Quel est votre mascara préféré ???

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour a toutes ! Je suis ravi d'intégrer ce forum, sur ce je poste une nouvelle conversation , je voudrais savoir quel est votre mascara préféré, quel est sa spécificité et si vous préférer du volume ou de la longueur ??!!! Merci d'avance !!! :wink:

Re : Quel est votre mascara préféré ???

moi j'en ai 2 cest mes favoris
Telescopique: il est facile a appliquer et recourbe bien mes cils jadoreeeee
One millione: trop génial il recourbe un peu les cils ou si on veut plus il fait effet faut cils je kifff

Hello !

Mon mascara préféré est le Dior Show Black out. Il est génial. Il allonge les cil et donne un peu de volume et le noir est très internse. Bref je l'adore ! lol

Biz

Pas trouvé le mascara ideal pour le moment mais j'aime beaucoup le too faced injection car il ne fait pas de paquets et le volum'up de agnes B car comme son nom l'indique il donne du volume ;)
Moi je recherche plus du volume, de l'epaisseur car j'ai les cils deja assez long

Et toi ?
bises

Hello !

Mon mascara préféré est le Dior Show Black out. Il est génial. Il allonge les cil et donne un peu de volume et le noir est très internse. Bref je l'adore ! lol

Biz

Hello!!
Idem Maddly, le DiorShow Black Out est une pure merveille!!
Bisous
:wink:

ici c'est hypnôse de lancôme
et effet faux cils de l'oréal,mais j'aimerai bien changer ,peut être je vais acheter dior show .combien il coûte?

ici c'est hypnôse de lancôme
et effet faux cils de l'oréal,mais j'aimerai bien changer ,peut être je vais acheter dior show .combien il coûte?

dans les 27€ jcrois, jsuis pas sûre, mais il est vraiment bien ! Il contient des poudres qui gonflent au contact avec de l'air apparemment, c'est ce qu'on m'a dit xD

Sinon j'aime bien utiliser 2 mascara: un pour la longueur et le deuxième pour le volume. J'utilise les mascara de l'Oréal.

pour moi smocky lash, car : volume, épaisseur, longueur, pas de paquet si correctement appliqué.

Moi jvien de tester le Givenchy effet extension, sa te fait des cils hyper long, je laplik sur un mascara effet volume sa fait troooop bien :)

Je suis fan du Phenomen’Eyes Effet Extension de Givenchy, sinon c'est le Millions de Cils de l'Oreal ;)

perso, le iconic de dior - j'ai des cils très fins et très dur à mettre en volume et ce mascara est le seul qui peut le faire! après, n'importe quel autre mascarra avec un recourbe cils ça va aussi..le million de loréal est très bien aussi

Le lashblast de COVERGIRL :)

Idem je l'aiimmmee ce mascrara

Sinon quand je suis a cours de lashblast j'aime bien aussi le Falsies de maybelline mais que j'utilise avec le colossal car tt seul il fait des paquets et le colossal seul pas assez d'épaisseur mais les 2 combiné c'est nickel :flocool:

Les filleesss se serait bien que vous mettiez des photos sans et avec mascara qu'on se rendent compte de l'effet... :woman_fashion_01_ge

Le million de loréal me fait de l'oeil :slut:

Voila le resultat avec le lashblast de covergirl :coeur::coeur::coeur:

(mes cils sont un peu emmêlé mais je me suis démaquillée vite fais et j'ai juste remis du mascara pour la photo :worshippy: )

Pièces jointes

• DSCF1345.JPG
    DSCF1345.JPG
    7.7 KB · Affichages: 125

Roh j'aurais bien fait une photo maintenant mais j'ai trop de devoir xD promis demain ^^

Retour