Quel est votre mascara préféré ???

Re : Quel est votre mascara préféré ???

Perso, le iconic show de Dior, il allonge, donne du volume, tient super bien (prévoir un démaquillant pour maquillage waterproof, alors que le mascara n'est même pas waterproof xD) et le noir est TRES intense. Un peu cher par contre, heureusement que ma grand mère m'en envoie un tous les deux mois ! Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux :)

wooa le lash blast me fait trop envie ms ca m enerve sur ebay il est a 13e alors kil coute bien moins cher..
qui se l est procuré??
et COMMENT ? pas quel site/ ebayeur / revendeur ?????????????
g acheté le faux cils de maybelline il est pa mal ms je m attendais vrmnt a bocou mieux
en plus je sais pa pkoi g pri le waterproof la grosse galere a demaquiller...

wooa le lash blast me fait trop envie ms ca m enerve sur ebay il est a 13e alors kil coute bien moins cher..
qui se l est procuré??
et COMMENT ? pas quel site/ ebayeur / revendeur ?????????????
g acheté le faux cils de maybelline il est pa mal ms je m attendais vrmnt a bocou mieux
en plus je sais pa pkoi g pri le waterproof la grosse galere a demaquiller...

Moi je lai tjrs a max 8€ des etat unis sur ebay (c'est mon 4 ou 5eme)
Je vais regarder si j'en vois je te met le lien.
Je l'addoorree ce mascara :2-big-smile:

ah mince, quand je clic sur tes liens ça me fait:

"
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

:(

A zut.
Ben moi je tape covergirl mascara dans la barre rechercher et ensuite je selectionne 'dans le monde entier' dans la barre d'option a gauche et la j'ai une liste de mascara covergirl et faut 'chercher' les lashblast...

Dit moi si tu trouve

Ce sont veux la...
Pour l'instant j'utilise le bleu mais je vois pas de difference ac l'orange

Pièces jointes

• DSCF1349.jpg
    DSCF1349.jpg
    25.5 KB · Affichages: 78

cool ! g enfin trouvé! merci SSSabri !!!
ton vendeur c bien SVENSKIGUY ???
tu l a recu en combien de tps ???
parck avec certain vendeur ouhlala c treeees long ( ca va faire o moins 1 mois ke j attend une palette)
MIRCI MIRCI BOCOUUUUU!!!!!!!

KISS! :-)

cool ! g enfin trouvé! merci SSSabri !!!
ton vendeur c bien SVENSKIGUY ???
tu l a recu en combien de tps ???
parck avec certain vendeur ouhlala c treeees long ( ca va faire o moins 1 mois ke j attend une palette)
MIRCI MIRCI BOCOUUUUU!!!!!!!

KISS! :-)

Derien :kiss1: , je le prend pas tjrs chez le meme vendeur, je prend tjs le moins cher que je trouve lol.
Mais en générale il faut 7-10jours (ouvrable).

Bisous bisous

en ce moment jutilise volume up de agnes b jadoreeeee !

Le colossal de GEMEY (défini bien les cils, donne du volume les allonge. Mascara assez épais) et le million de cils de l'oréal est vraiment pas mal aussi il sépare très bien les cils

j'en ai essayé plein et franchement le top que j'ai trouvé en + pas cher c'est agnes b le 3D ultracil ou le rouge (le meme que le violet mais recourbant)

Retour