quel est votre parfum???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon

Je ne sais pas si il y a un post similaire au miens...

Je suis une fan de parfum,ayant travaillé dans un parfumerie je m'y connais assez...

Aimant vraiment presque tout les parfums,paradoxalement tres peu me conviennent

Je suis passée un peu par tous

J'ai eu un coup de foudre sur Jean Paul Gauthier 2 mais mon chéri n'aime pas,donc j'ai du changer...

J'ai porté Mademoiselle coco qu'on adore tout les 2

N'en ayant plus,une amie m'a offert Burberry The Beat et on aime beaucoup tous les 2

Re : quel est votre parfum???

J'adore aussi, je porte kenzo amour (parfum de notre rencontre avec mon chéri donc on aime quand j'en remet ^^) ça fait 4ans bientot ;-) Je porte aussi ricci ricci de Nina Ricci. Et j'adore aussi Miss Dior chérie. J'ai aussi travaillé en parfumerie, donc déjà eu l'occasion d'en tester pas mal ;-) J'aime aussi porter de temps en temps lust, un parfum solide de Lush ;-) C'est au jasmin.

Kenzo Amour je l'adore mais lui non lol

Je met aussi Etoile de Rem mais pareil il aime pas

il est casse bonbon quand meme lol

moi aussi j'ai the beat de burberry j'aime beaucoup
jeanne de lanvin et black xs pour femme j'adore
pink sugar d'aqualina j'aime beaucoup car il sent le bonbon ^^
j'ai deux coup de coeur c'est for her de narcizo rodriguez et lady millon
voila :)

Pour moi c est lolita lempicka,et je l adore!!!! D ailleur un des seuls parfum de femme qui me plait,normalement je prefere porter des parfum d homme^^

Alors moi j'en ai quelques uns et j'alterne: pour faire plaisir à mon mari le n°5 de Chanel.
Pour moi c'est plutôt: Coco Mademoiselle, Gauthier le classique, Jungle de Kenzo, Eternity de Calvin Klein, Black XS de Paco Rabane, Agent Provocateur, Cinéma d'Yves St Laurent et Le prochain j'aimerais le Flower Bomb de Viktor et Rolf, j'adoooore et.....aîe le portefeuille suivrait pas si je m'écoutais lol

il est génial, mais il faut le laisser un peu "décanter". C'est en fait une marque de lingerie. Tu tapes son nom sur google tu verras, flacon rose en forme de goutte. On ne le trouve pas dans toutes les parfumeries

Ha j'avais aussi oublié Black XS, il sent très bon effectivement =D

il est génial, mais il faut le laisser un peu "décanter". C'est en fait une marque de lingerie. Tu tapes son nom sur google tu verras, flacon rose en forme de goutte. On ne le trouve pas dans toutes les parfumeries

Il sent quoi???

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net car je serais bien incapable de te dire à quoi il me fait penser: un classique moderne alliant l'huile de safran pur de l'Inde, l'huile de rose du Maroc, jasmin d'Egypte, de l'huile de magnolia française, d'ambre et de musc. Enfermé dans une bouteille précieuse porcelaine, ce parfum est devenu synonyme de séduction, le plaisir et la provocation des sens.
En plus il tient super bien!

Ben mon mari me l'a acheté à la parfumerie de la galerie Auchan à Mont St Martin: Beauty Success. Mais regarde sur le net tu en trouves aussi.

My favorites list : GUESS by Marciano, Ange ou Demon, Insolence, Hypnose, Amor Amor, Black XS, Carmela de Benefit, Taj Sunset de Escada.
Voilà ceux que j'ai actuellement!

Et si jamais les filles je vends le parfum NOA de cacharel en 60ml édition limité avec la boite couleur or à 35€. Anisi que le parfum N°5 eau premiere de Chanel en 150ml à 70€ au lieu de 130€. Si intéresser me MP!

Addict aussi j en ai toutes une collection, mes preferés Chantal Thomass, ange et demon Givenchy, Jeanne de Lanvin, Flower bomb, Madame JP Gaultier, Lady million, Imperatrice N°3 de D&G, et enfin moi qui suis pas habituellement fan de cette marque le IN2U de Calvin Klein dont je peux plus me passer

Retour