Quel fer a boucler prendre? grande surface, pro?

lara29

Membre récent
Bonjour
Voilà tout est dans le titre je ne sais vraiment pas vers quel fer a boucler me tourner.
Je veux boucler mes extensions.
Me conseilleriez vous une marque de fer à boucler en particulier??? Je ne les bouclerai pas tout les jours alors est ce que c'est la peine de mettre cher dans un fer a boucler pro?
Merci pour vos réponses =)

Si si jai un lisseur mais je préfère faire avec un appareil à boucle car avec mes extensions ça rendra mieux et je ne veux pas tirer sur celles ci pour pas les abîmer (car avec le lisseur on tire quand même un peu sur les cheveux pour faire des boucles)

lara29 a dit:
Si si jai un lisseur mais je préfère faire avec un appareil à boucle car avec mes extensions ça rendra mieux et je ne veux pas tirer sur celles ci pour pas les abîmer (car avec le lisseur on tire quand même un peu sur les cheveux pour faire des boucles)

C vrai oui ! VC le ghd par exemple je tire
Le babyliss en a sorti un nouvo attend je v chercher sur le net je le veux aussi celui la

image-2854682229.jpg

Pièces jointes

• image-2735561232.jpg
    image-2735561232.jpg
    45.3 KB · Affichages: 125
C 'est le nouveau babyliss? Il a lair pas mal! c'est un pro que l'on peut trouver seulement dans les magasin "pro" ou en grande surface aussi?

444570.jpg

Les fers hot tools ont l'air géniaux aussi mais bon je suppose qu'on les trouve que au état unis et il faut surement un adaptateur pour la prise, et puis surtout il me faudrait un fer pour lundi pas le temps d'attendre =(

oui je te comprend et en plus si sa presse lol, mais en fer a frisé j y connais rien je ne peut pas t aider, et si tu en trouve un dis nous qu elle marque etc... et meme des photos avec tes cheveux bouclé car j aimerai bien voir le resultat^^

Retour