Quel fond de déco pour cette couleur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Coucou les filles :)

Je suis naturellement blonde/blonde foncé (7) et je me suis colorée les cheveux en noir (1) il y a plus d'un mois et demi,

Ma couleur a dégorgé et correspond apparemment à la couleur des extensions que je porte actuellement du # 1B, donc un 4.34 - Châtain doré cuivré (je vous mets une photo en pièce jointe)

J'aimerais changer de couleur pour les vacances et tenter une couleur que je n'ai pas encore essayé, c'est à dire un 6.45 (blond foncé cuivré acajou, je vous joint aussi des photos)

Ma question est donc, quelle serait la marche à suivre pour obtenir cette couleur, sachant que je vais la commander en extensions à clip aussi (couleur # 33 en extensions) donc qu'il ne faudrait pas y avoir de démarcation? (dans le pire des cas je peux tjs les colorer si ma couleur est trop foncée mais bon je trouve ça bête..)

Et surtout, quel fond de décoloration me faut-il pour avoir cette couleur (en photo si possible?) qui à mon avis ne doit pas être très compliquée à avoir vu qu'elle est cuivrée..

Aussi, quels produits me conseilleriez vous? (Oxydant, poudre, coloration etc) et que pensez-vous de faire quelque fines mèches plus claire (pas blonde hein,genre éclaircir d'un ou deux tons max) dans ma frange et sur mes extensions?

Voilà merci bcp les filles et bonne journée :D

Pièces jointes

• 263924_2165929827908_1236530791_32691025_3718216_n.jpg
    263924_2165929827908_1236530791_32691025_3718216_n.jpg
    57 KB · Affichages: 351
  • 1375-376-large.jpg
    1375-376-large.jpg
    14.8 KB · Affichages: 2,036
  • HCo20_27.jpg
    HCo20_27.jpg
    31.3 KB · Affichages: 875
  • 33-2.jpg
    33-2.jpg
    25.2 KB · Affichages: 747
Re : Quel fond de déco pour cette couleur?

moi je te conseillerais oxydant 9% et poudre bleu , et ensuite colo majirel 9,45.

Merci! Avec un oxydant à 9% seulement ça conviendra? Je devrais avoir quoi comme fond de déco normalement avant de faire le 6.45? :)

je pense que le 9 % suffirais , j'ai peur que le 12% tue vraiment tes cheveux !! avant de faire la colo tu devrais avoir un blond caramel je pense

oui je le fais lorsque j'aurai recu les extensions ^^

faudrais arrivé a un jaune orangé mais je pense qu'avec du 20 vol sa suffirais tu peus faire un 30 si tes cheveux décolore mal

Ok merci j'vais voir ce que je peux trouver chez le grossiste selon vos avis :) merci les filles!

Je lai fais il y a 1mois jetais brune comme ma photo a la base et j'ai fais un gommage au 30vol sur mes extensions et le Meme mélange ss forme de mèches sur le dessus (chvx naturels) Ensuite j'ai repasser ma couleur ( du 6/41) par dessus au 10vol tu peux voir les photos sur le post coiffure Mais toi tu repasse celle. Que tu as prévu bien sur!!

D'acc je vais faire ça alors :) merci bcp!

Voilà ça y est j'ai fait ma nouvelle couleur!

Alors pour celle que ça intéresse j'avais donc les cheveux comme sur la première photo (4.34) et je voulais un 6.45!
Hélas pas moyen de mettre la main sur cette couleur donc je me suis rabattue sur un 6.54 qui me convient tout autant :)

J'ai acheté de la poudre déco bleue et de l'oxydant 30vol chez mon grossiste, j'ai laissé posé une quarantaine de minute et mes cheveux était comme sur la deuxième photo (blond un peu roux).

Ensuite j'ai simplement fait ma couleur dessus mais j'ai laissé posé 25min et pas 30 pour éviter que ça fonce trop, et voilà le résultat après sèchage :)

Mes cheveux n'étaient pas abîmé mais sont un peu sec,avec déjà quelques soins ils vont mieux, dans 2 semaines ils seront de nouveau en état lol

Je me fais mon 6.66 lorsque mes extensions arriveront!

(et non je n'ai pas complètement bruler mes cheveux du dessous comme on en a l'impression sur la deuxième photo lol ils sont juste trèèès dégradé et très effilé pour que ça passe inaperçu avec mes extensions :D)

Pièces jointes

• hhe.jpg
    hhe.jpg
    60.1 KB · Affichages: 524
  • IMG_1002.jpg
    IMG_1002.jpg
    59.4 KB · Affichages: 520

C'est tres jolie, j'aime beaucoup :)

Pourras-tu mettre des photos une fois que tu auras les extensions? :)
Et me dire comment tu vas faire pour que la couleur soit exactement la même que celle de tes vraies cheveux ? Car j'ai commandé des extensions couleur acajou chez instinctiff, et je pense que je vais etre obligé de coloré pour avoir la meme couleur que mes vraies cheveux. Je vais essayer un 6.66 de chez majirel. Mais j'ai peur que les extensions soient plus foncé ou plus clair que ma base actuelle et donc qu'au final je n'arrive pas a avoir le meme resultat...

En tout cas je trouve que cette couleur te vas bien :)
Et avec les extensions ca sera encore plus beau :D

Merci bcp ;)

En fait j'ai juste déco mes cheveux pour obtenir la même couleur que les extensions acajou de chez instinctiff, donc un 6.45 plus ou moins.. Vu que je les reçois dans une semaine plus ou moins bah la couleur aura pas énormément dégorgé et sera donc la même que les extensions et je pourrai faire un 6.66 sur mes cheveux et sur les extensions sans avoir de démarquation ^^

Pour le fait que ça risque de dégorger,je me les pose selon la technique de samiflo pour qu'elles dégorgent en même temps que mes cheveux :) j'ai fait ça pour mon noir qui dégorge aussi très vite car je l'avais fait sur mes cheveux blonds et mes extensions blonde et aucune démarquation :D

Tu me montreras aussi le rendu chez toi? :) tes cheveux sont comment pour le moment?

De rien (:

Le problème c'est que je ne sais pas si je vais devoir déco mes cheveux ou pas, pour le moment je suis un peu plus clair que la photo n°1 car ca à dégorgé mais les longueurs sont un peu plus foncée...
Comme je n'ai pas une idée extacte de la couleur des extensions j'attend qu'elles arrivent avant de commencer a faire quelque chose sur ma tête, je dois les recevoir dans la semaine aussi normalement. J'ai hâte ! (:

Tu as aussi pris le kit à 160gr couleur acajou de chez instinctiff ?
Pourrais-tu me faire part de la technique à samiflo si ça ne te dérange pas ? car c'est vraie que les couleurs rouge acajou dégorge vraiment rapidement... :/
Tu as déco tes cheveux en méche ou toute la chevelure ?
Tu as fais avec de la poudre et de l'oxydant à 20 ou 30 volumes ?

En tout cas pas de problème je te montrerais aussi le rendu :)
J'espere que j'arriverais à avoir la même couleur partout !

Pièces jointes

• kuthdf.jpg
    kuthdf.jpg
    40.2 KB · Affichages: 429

J'ai fait la déco sur toute la chevelure en commençant par les longueurs puis sur les racines et j'ai laissé posé 50min plus ou moins en tout, avec de la poudre bleue et de l'oxydant au 30vol :) une amie m'a conseiller de commencer par faire un 6.54 afin d'éviter que mon 6.66 dégorge trop vite donc voilà ^^

Oui j'ai pris le kit 160g acajou de chez instinctiff et la couleur correspond à un 6.45, donc un blond foncé cuivré acajou,je te mets les photos en pièce jointe :)

La technique de samiflo c'est en fait retirer les clips des bandes et coudre sur les bandes des anneaux de pose à froid tout les 2 ou 3 cm, et ensuite de les poser simplement comme une pose à froid en adaptant les bandes du kit à ta tête! (donc tu les recoupes comme tu veux en gros) donc tu les fixes à 1cm de tes racines et ça tient hyper bien :) perso la fois où je l'ai faite seule mes seuls soucis était que j'avais fixé les anneaux un peu trop haut du coup ça me faisait un peu mal et pas trop pratique pour se laver les racines, et j'avais plusieurs bandes cousues les une sur les autres du coup c'était assez gros et pas trop pratique lorsque je m'attachais les cheveux lol mais ça c'est juste une erreur de ma part, il y a moyen de mettre toutes les bandes du kit de chez instinctiff sans soucis sur sa tête car ce sont juste les clips qui sont assez gros et prennent de la place :p

Maintenant le truc est de trouver des anneaux rouge lol ou brun/marron pour pas que ça se voit, j'en ai que des noirs pour le moment haha ça le fera pas trop..

Je pense pas que tu devras déco tes cheveux :) avec un 6.66 sur les extensions ça devrait aller je pense, ou tu fais simplement la nuance de ta dernière colo sur tes extensions (je sais pas si c'est un 6.66? :D)

Retour