Quel fond de deco pour appliquer du 9.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ak2004
  • Date de début Date de début

ak2004

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
Pouvez vous m'apporter vos precieux conseils s il vous plait.
Voila je souhaite arriver a la couleur de jenifer aniston. Mes cheveux etaients chatains foncés puis j ai fait des couleurs pour eclaircir petit a petit mais jamais assez. Donc j ai fait une decoloration aujourd hui et je suis arrivé a un fond de deco jaune orangé lais je trouve qu il y a plus d orangé. Pouvez vous me dire si je peux appliquer ma couleur maintenant ( on m a conseille du 9.1 de majirel, ce que j ai pris mais j ai aussi pris du 10.1 au cas ou) ou dois je refaire une autre decoloration avant pour arriver a un fond de deco plus jaune. Je vous poste qq photos.
Merci d avance de vos reponses

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 1,355
  • image.jpg
    image.jpg
    386 KB · Affichages: 2,336
Bon pour le coup sur la photo ca parait vraiment orange mais en realité c est jaune orangé, plus orange que jaune certes mais il y a quand meme du jaune lol

Merci pour ta reponse fabala. Si pour toi je dois appliquer du 8 mon 9 me servira pas alors ou seulement pour mecher le tout? Et si je veux une base de 9 il fzut que je redecolore une 2eme fois ou je peut le fzire des maintenant?

tout dépend de ton oxydant mais sajeda a raison pour avoir la couleur exacte du 9.1 tu n'est pas assez décoloré mais tu risque d'abimer tes cheveux , en l'appliquant tu risque d'obtenir 2 couleurs différente une barre a 2 ou 3 cm au niveau du cuir chevelu mais ta couleur ne sera pas uniforme sur toute ta longueur , si tu regarde bien les cheveu de jennifer ils sont pas d'une même couleur elle a des méches

ak2004 a dit:
Merci pour ta reponse sajeda. Ca va donner quoi en suite le 9.1 a ton avis?

Derien tout depends de ton fond de deco
Le mieux serait de faire quelques meches comme l as dit fabala pour nuancer un peu

Merci pour vos conseils les filles. Donc je vais refaire une deco mais seulement sur les parties orangées pour arriver a une couleur uniforme puis j appliquerais le,9.1. J attendrais un peu et je ferais des meches en 10.1. Et entre temps je vais bien nourrir mes cheveux pour eviter de trop les abimer. Encore merci c est sympa de m avoir aiguillée.

Redecolore un peu pour faire un 9,1 il te faut un fond de déco jaune clair ! Après tu applique ton 9,1 avec du 10,1 si tu veux mais tu ne pourras faire des meches en 10,1 car une couleur neclaircit pas une autre couleur et le 10,1 étant plus clair il neclaircira pas le 9,1 même en meches du coup si tu veux des meches plus clair il faudra que tu refasse des meches en déco et tu pourra les patiner en 10,1 ! Mais en tt cas sache que ton 9,1 ne donnera pas du tt comme Jennifer Aniston ! Elle est plus fonce avec des meches elle !

On m avait conseillé de prendre du 9,1 car le cendré fonce et qu en fait j arriverai ainsi a un 8,1 comme jenifer aniston. Est ce que c est faux? Si je fais mes meches a l alu d abord puis ma colo ca devrait faire bien a ton avis?

Oui mais Jennifer a hauteur d'un 7 avec des meches ou un 8 mais un 8 fonce avec des meches clair ! Fais attention avec l'allu ça chauffe beaucoup ! Le cheveu peut casser ! Mais ça peut faire jolie bien sur

Alors voici ce que ca donne apres une deuxieme deco. Sur la deuxieme c est la photo qui donne cet effet mais c est la meme couleur que devant. C est assez jaune pour appliquer le 9.1 maintenant?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    26.2 KB · Affichages: 517
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 702
Ok. Merci pour tous ces conseils. Je vous poste une photot une fois terminé. J'attends qq jours pour laisser mes cheveux reposer un peu. Bises

ak2004 a dit:
Ok. Merci pour tous ces conseils. Je vous poste une photot une fois terminé. J'attends qq jours pour laisser mes cheveux reposer un peu. Bises

Profites en pour faire des masques hydratants

Oui je vais faire ca parce que ca abime de vouloir etre belle lol. Heureusement ca les a pas trop bousiller seulement les pointes mais elles etaient deja un peu abimées. Du coup apres les masques et la couleur je couperai les pointes.

ak2004 a dit:
Oui je vais faire ca parce que ca abime de vouloir etre belle lol. Heureusement ca les a pas trop bousiller seulement les pointes mais elles etaient deja un peu abimées. Du coup apres les masques et la couleur je couperai les pointes.

Ta bien de la chance lol
Chouchoute les bien impatiente de voir ton resultat

Retour