quel gel aider moi!!!!!!!!!

fafanails

Nouveau Membre
bonjour,je voudrais tester des nouvau gel car j'utilise onglerie.be mais il brûle tro sous la lampe c'est trés désagréable merci de me repondre j'ai entendu parler de cesart secret est-ce un bon gel et quel est les tarif merci biz

Re : quel gel aider moi!!!!!!!!!

je peux pas t'aider j'utilise les produit onglerie et il ne brule pas peut etre l'easy 2 un peu mais pas sur tout le monde c'est bizarre!!!des amies a moi utilise astra nails et apparement aucun prob de ce genre mais attends d'autres reponse biz

le constructor chauffe beaucoup mais si tu retires ta main et que tu remets , tu fais ca 2 ou 3 fois et apres c'est nickel , le easy 2 ou le confort gel ne chauffent pas , testes les!bisous

merci pour vos reponse les filles vous pouver me dir quel produits vous utiliser pour une pose compléte

moi j utilise emmi nail , il chauffe un peu de temps en temps et d autre ca leur chauffe pas .
bizar ca depend des personne

Moi j'utilise professionails car cesars secret on fermé leur boutique ......Je sui super contente d'ailleurs d'avoir changer car pronails sont de super gels

car la marque pronails existe aussi ce sont deu marque diférente je penss que ct pour abrégé pour toi et kel est le tarif des gel
merci

Retour