quel gel alessandro acheté exactement?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dedoue
  • Date de début Date de début

dedoue

Toute nouvelle
Bonjour tout le monde,

Pouvez-vous me dire quel gel Alessandro acheté vraiment, vu le prix je n'ai pas envie de gaspiller pour rien...!!!
J'ai lu sur le forum que le gel American gel était bien mais quelle viscosité moyenne ou liquide? Est-ce vraiment un 2 en 1?

Merci

Pourquoi veux-tu te tourner vers alessandro? tu as été formée à cette marque?

Non j'utilise actuellement du Beauty Nails High Class N1 mais on m'a dit qu'avec cette marque il n'y avait pas le décollement près des cuticules qui à mon goût ne fait pas très propre...

Sincerement et pour l'avoir tester, tu peux avoir tout aussi bien et beaucoup moins cher...

La marque alessandro n'est franchement pas facile à travailler si tu n'as pas l'habitude

Mais pourquoi alors j'ai le petit décollement au niveau de la base?? Peut-être que je prépare mal mon ongle et ne lime pas assez la plaque?

Il faut surtout matifier partout...et voir si ton protocole est bon aussi

OK en tout cas merci beaucoup pour ta réponse concernant le gel, j'aurais pu gaspiller pour rien.
Bonne soirée

Bonjour , pour avoir travaillé longtemps avec Alessandro , je peux te dire que le fill up est au top , pas de casse pas de décollements et c est effectivement un gel que tu utilise pour base et construction !
Il est vrai que c est un gel assez cher , mais selon le prix que tu pends pour tes prestations , tu t y retrouve quand même .
Moi j ai changé car je ne voulais pas mettre mes prestations trop chères je suis en dessous de 45 euro , mais si je m y étais retrouvée je n aurais jamais changé!!
Par contre l american gel perso je ne l aime pas et en plus il chauffe énormément

Retour