quel gel = blanc pétant photos à l'appui s.v.p

guyjo2

Toute nouvelle
Voici, je cherche un gel blanc pétant résultat (couleur blanc tip) mais avec un gainage sur ongle naturel. Si vous croyez que votre gel blanc est ce que je cherche donnez-moi la sorte et une photo à l'appui ca m'éviterai d'acheter tous les gels blanc pour trouver ce que je veux merci.

Re : quel gel = blanc pétant photos à l'appui s.v.p

Extreme White Onglerie.be

( Et désolée je n'ai pas de photo :( lol )

moi j'en ai un que j'ai trouvé qui est pétant comme les tips, mais je n'ai pas de photos.. par contre il est très liquide, mais tellement génial..

si c'est assez blanc pour toi, c'est l'extreme white de chez magnetic

Pièces jointes

• 100_1565.jpg
    100_1565.jpg
    57.3 KB · Affichages: 131

Y'as aussi un gel sous forme de flacon vernis chez brisa

Merci de répondre, j'aimerais vraiment voir vos photos pour être en mesure de faire un bon choix. Mettez-vous la construction par dessus le blanc ? Si non degraissez-vous pour mettre le blanc?

Extreme white d'onglerie, ou Ultra white de Beautynails!
il y a des photos sur les sites :12-angel:

et un svp pour les photos ca serait gentil, plus sympa quoi!!! :group:

Extreme white d'onglerie, ou Ultra white de Beautynails!
il y a des photos sur les sites :12-angel:

et un svp pour les photos ca serait gentil, plus sympa quoi!!! :group:

ben elle a dit merci plusieurs fois..

Effectivement il me plait, il est vraiment blanc pétant ton gel. Merci d'avoir pris le temps de mettre une photo.

ah oui il est sympa aussi, mais il est comment liquide ou épais..?
il est .... pas facile à expliquer lol c'est pas du tout comme un gel french pour chablon, il est plus liquide mais on peux faire tout les doigts sans qu'il coule, mais faut le mettre en fine couche, sinon il catalyse mal
Merci de répondre, j'aimerais vraiment voir vos photos pour être en mesure de faire un bon choix. Mettez-vous la construction par dessus le blanc ? Si non degraissez-vous pour mettre le blanc?
moi toujours la french avant la construction. et pour degraisser, cela dépend du protocole de ta marque
Aaaaaaaaah!! mes yeux!! Il est bien pétant celui la!!:cool:
oui, bien pétant, t'as eu raison de mettre tes lunettes de soleil mdr
Effectivement il me plait, il est vraiment blanc pétant ton gel. Merci d'avoir pris le temps de mettre une photo.
y a pas de quoi :infosactualite:

il est .... pas facile à expliquer lol c'est pas du tout comme un gel french pour chablon, il est plus liquide mais on peux faire tout les doigts sans qu'il coule, mais faut le mettre en fine couche, sinon il catalyse mal

j'en ai un comme ça, liquide mais en fait tu peux faire la main complété il ne coule pas, je l'adore, et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux.. faudrait que j'essayes le tien..

Retour