quel gel choisir ??? svp

ilham nail

Nouveau Membre
bonsoir , a toutes

je viens pour quelque conseille , j'utilise le gel super nails !!! si vous connaissais , et je sens que sait pas trop sa es que vous pouvez me conseiller un gel avec le gel de base, et construction et finition sil vous plait un gel pas troscher raisonnable merciiii :)

ilham nail a dit:
bonsoir , a toutes

je viens pour quelque conseille , j'utilise le gel super nails !!! si vous connaissais , et je sens que sait pas trop sa es que vous pouvez me conseiller un gel avec le gel de base, et construction et finition sil vous plait un gel pas troscher raisonnable merciiii :)

Regarde sur ongle 24 tout le monde en parle en bien pour ma part j'utilise le fibergel rose et au un problème !!!!

pourquoi tu ne prends pas un monophase ? au lieu d'avoir 3 pots tu n'en as qu'un ... enfin moi perso ça m'a changé la vie... avant j'avais les 3 pots aussi ...
en monophase j'utilise celui de nailangel, c'est pas trop cher non plus... regarde sur le fofo, tu as plein d'avis, que se soit sur ces gels ou d'autres ... il te faudra tester pour trouver celui avec lequel tu te sentiras le mieux :) bon test :)

Tu peux aller visiter notre boutique www.boutiknails.com
Nous distribuons la marque EFExclusive. Ce sont des gels à consistance plutôt épaisse pour permettre de travailler plusieurs doigts sans que cela ne dégouline dans les cuti.

ben heu le monophase il est transparent il y en a qu'un je crois O_o les roses ce sont les gels de construction ou il faut la base et la finition, les 3 pots quoi
par contre avec j'ai pris le gel mask rose et la french quoi ... finalement j'ai 3 pots au lieu de 5

Retour