quel gel choisir?

missplaymateof13

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
j'ai acheter du gel de construction sur le site ongle24.com mais il se casse ou se fend facilemen. J aimerai esayer de travailler avec un autre gel pas trop cher car je debute mais je ne sais pas vers quel site me tourner si quelqun à des conseils !! Merciii
jaimerai aussi savoir commen s'appel le produit pour cacher les marques de la capsule kan on a de petite difficulté a faier partir la delimitation!

Et je ne me souviens de l'utilisation du tipblender :s
Aidez moi si vouu plé!! mercii

Re : quel gel choisir?

Bonjour a toutes,
j'ai acheter du gel de construction sur le site ongle24.com mais il se casse ou se fend facilemen. J aimerai esayer de travailler avec un autre gel pas trop cher car je debute mais je ne sais pas vers quel site me tourner si quelqun à des conseils !! Merciii
jaimerai aussi savoir commen s'appel le produit pour cacher les marques de la capsule kan on a de petite difficulté a faier partir la delimitation!

Et je ne me souviens de l'utilisation du tipblender :s
Aidez moi si vouu plé!! mercii
Kikou Missplaymateo, le tipblender tu le pose sur la démarcation de ta capsule pour facilité le limage et ainsi la rendre invisible.
Je pense que le gel dont tu parle pour "caché les marques" est le gel couvrant.Mais tu verra avec de l'entrainement tu arrivera à limer ta démarcation.
Sur notre boutique tu trouvera tout ses gels construction, couvrant et bien d'autres choses. N'hésite pas si tu as besoin d'aide envoie moi un MP biz.
www.eclatdambre-boutique.com

Kikou Missplaymateo, le tipblender tu le pose sur la démarcation de ta capsule pour facilité le limage et ainsi la rendre invisible.
Je pense que le gel dont tu parle pour "caché les marques" est le gel couvrant.Mais tu verra avec de l'entrainement tu arrivera à limer ta démarcation.
Sur notre boutique tu trouvera tout ses gels construction, couvrant et bien d'autres choses. N'hésite pas si tu as besoin d'aide envoie moi un MP biz.
www.eclatdambre-boutique.com

juste une petite question
vos frais de port sont a combien pour la france?

Bonsoir les filles,

Une précision + pour Ambre68 si tu es disponible.

Ce que tu appelles gel "couvrant" (aussi nommé gel "mask" ? ?) comme celui de ton site, est ce que c'est celui là qui cache la démarcation entre le blanc de l'ongle et la partie rosée ?

Quel gel "couvrant" ou "mask" puis je utiliser pour obtenir si possible la couleur rosé de la photo ? Sur le message suivant !

Merci d'avance !

voici une photo pour te donner une idée

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    46.2 KB · Affichages: 80
Retour