quel gel couvrant pour ongles court ?

Re : quel gel couvrant pour ongles court ?

oui c'est compliqué je pense quil est préferable que je trouve un gel couvrant ( en constrcution ) pour mes ongles rongés, et non pas en gel de base, je sais c'est la galere j'arrive pas a me faire comprendre , c'est pas évident .

oui c'est compliqué je pense quil est préferable que je trouve un gel couvrant ( en constrcution ) pour mes ongles rongés, et non pas en gel de base, je sais c'est la galere j'arrive pas a me faire comprendre , c'est pas évident .

Il en existe qui s'utilise en construction, t'as ceux de chez Akzentz.....Mais il couvre très mal, on verra une difference de couleur, je te le conseille pas :no:

merci thya pour tout ces renseignements je regarderai donc demain de plus pret avec tt tes conseils mille merci tu est sympa de m'avoir aider bise

oui mais avec le nude j'ai peur quil soi trop liquide pour faire ma construction sur chablonque mon bombé coule, je l'ai en plus tu as deja essayer toi extension avec ? en tout cas merci d'etre si rapide bise

T'as l'UNICUM aussi chez Professionails....
Tu fais ensuite construction au clear voir pink si tu veux modifier un peu la couleur....:wink:

Pour ma part je bosse a l'Unicum sur forme! Comme ils sont monophase tu te prend moins le chou et tu es sure que ca tienne!

Donc je mets toujours un primer puis après avoir mis mon chablon en place, une premiere couche de Unicum Mask. Je catalyse puis une deuxieme couche fine pour unifier et consolider le tout! Tu catalyse 4 min pour la deuxième!

Ensuite tu retires ta forme, tu lime le gel pour donner la forme définitive de ton ongle et ensuite tu enchaine construction et finition comme sur capsule!

Par contre ... je ne ferais pas de construction rosé sur un Mask! La couleur change DI-RE-CT!! Ca fait rose pouf après! :frag_facile:

Moi perso je naurais oser faire une pose sur des ongles habimés comme ça!! j'aurais attendu un peu kan mm!!!
Non quesce que vous en penser??? Ca ne veut pas encore plus habimés ses ongles?? Enfin je cest pas mais moi jorais pas fait!!

j'utilise dans ce cas du confort mask de l'onglerie.be. Il camoufle biene t a une couleur super naturelle càd très proche de l'ongle naturel.

moi j'utilise le nude de chez american nail et il est pas liquide du tout, facile à travailler :)

Pour ma part je bosse a l'Unicum sur forme! Comme ils sont monophase tu te prend moins le chou et tu es sure que ca tienne!

Donc je mets toujours un primer puis après avoir mis mon chablon en place, une premiere couche de Unicum Mask. Je catalyse puis une deuxieme couche fine pour unifier et consolider le tout! Tu catalyse 4 min pour la deuxième!

Ensuite tu retires ta forme, tu lime le gel pour donner la forme définitive de ton ongle et ensuite tu enchaine construction et finition comme sur capsule!

Par contre ... je ne ferais pas de construction rosé sur un Mask! La couleur change DI-RE-CT!! Ca fait rose pouf après! :frag_facile:
:worshippy::worshippy:
lolaaah ta construction tu la fait avec un autre gel c'est bien sa ?

Moi perso je naurais oser faire une pose sur des ongles habimés comme ça!! j'aurais attendu un peu kan mm!!!
Non quesce que vous en penser??? Ca ne veut pas encore plus habimés ses ongles?? Enfin je cest pas mais moi jorais pas fait!!
cette personne été venue 15 jrs avant et je lui avait dit d'attendre un peu la pousse car c'était la cata, par contre il est vrai qu'elle a un ongle en particulier qui est mort de chez mort , elle enleve la couche sup de l'ongle avec un cutter , hé oui !!!!!

Hello
alors j'suis pas pro mais j'ai le mask de l'onglerie et je l'ai utilisé comme ca : base sur ongles naturels ensuite rallongement aux chablons avec un gel clear (pas trop épais) ensuite une couche ou 2 fines de mask (ca dépend les défauts a cacher) ensuite french, construction .... etc
et le mask de l'onglerie est top !! pas trop rose et il camoufle tout de même bien !! :wub2:

Enfin voila j'espere j'ai pu t'aider un peu ... :fool:

Oui je fais la construction avec l'Unicum Clear! ;)
punaise c'est que sa en fait des gels a acheter, sa coute sa coute, je pense que je vais facturer plus cher mes poses sur ongles court ....; non mais sans déc je peux tout de meme bosser avec le builder violet pour ma construction ?
merci les filles.:33-lol::33-lol:

Hello
alors j'suis pas pro mais j'ai le mask de l'onglerie et je l'ai utilisé comme ca : base sur ongles naturels ensuite rallongement aux chablons avec un gel clear (pas trop épais) ensuite une couche ou 2 fines de mask (ca dépend les défauts a cacher) ensuite french, construction .... etc
et le mask de l'onglerie est top !! pas trop rose et il camoufle tout de même bien !! :wub2:
carrement aider, merci beaucoup de tes conseils bise:flowers::flowers::flowers:

cette personne été venue 15 jrs avant et je lui avait dit d'attendre un peu la pousse car c'était la cata, par contre il est vrai qu'elle a un ongle en particulier qui est mort de chez mort , elle enleve la couche sup de l'ongle avec un cutter , hé oui !!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

Comment font t'elles pour se martiriser les ongles comme ca???
Sinon l'unicum mask! il est nickel!

Retour