quel gel de l'onglerie?

nadialol

Confirmée
hello tout le monde,
Je voudrai savoir quel est le gel le plus facile à travailler pour une débutante comme moi. monophase ou pas ? je bossais avec du Jean Marin, le pink, mais il est très dur ... et la couleur devient un peu bizarre je trouve ..Merci

Re : quel gel de l'onglerie

pour une debutante je te conseillerais le constructor rose epais il est parfait pour realiser le bombé

Re : quel gel de l'onglerie?

non c'est pas un monophase, mais les mono sont plus liquide ... le mieux c'est le constructor rose effectivement pour commencer, le gel french blanc ( car epais mais pas trop, facile pour le sourire, et faire une folie french mais attention, pas ARCHI blanc, donc avec un constructor rosé il est encore - blanc, si je le veux blanc, je prend le constructor clear alors ), et le sealer en finition, également simple à appliquer et pas besoin de dégraisser après la lampe !

surtout pas degraissé le sealer sinon il perd de sa brillance.
Tu ne dois pas prendre de gel de base (plus couteux)
Prend un primer ultrabond (2.5 euro)

surtout pas degraissé le sealer sinon il perd de sa brillance.
Tu ne dois pas prendre de gel de base (plus couteux)
Prend un primer ultrabond (2.5 euro)

tu met le prime sans le gel de base esay 1???
ca tiens bien? je vais essayer comme ca alors, car moi juska present je metais les deux de peur que ca naccroche pa assez avec juste du primer :doh: !!!!

tu met le prime sans le gel de base esay 1???
ca tiens bien? je vais essayer comme ca alors, car moi juska present je metais les deux de peur que ca naccroche pa assez avec juste du primer :doh: !!!!

:clover: Moi je met uniquement l'ultra bond, puis j'attaque ma french. Et aucun soucis =)

okkkiii siper !! et sur que dans se cas ca coute moins chere :!! halucinant!!! :) juste du primer a partir de maintenant hihihih

moi aussi , je mets mon primer une fine couche de mask sous la lampe encore une couche de mask lampe puis construction.....

Retour