quel gel me conseiller vous?

gaelle92

Habituée
Voila j'ai moi même les ongles rongés, je ne parle pas de moignon non plus mais ils sont courts et je souhaiterais agrandir la plaque, j'ai été voir le site ongle24, et il y a deux gels qui couvre l'ongle: un plus clair, et l'autre, dans la rubrique french qui est moins transparent.

Je ne veut pas que cela fasse rose, je voudrais un résultat naturelle, le plus possible sans que l'on voit en dessous mon ongle plus petit...

J'attend vos réponses
merci!

Rydnails Pour Tout

Franchement Moi Je Debute Et G Pris Rydnails D Ailleur G Tou Pri Chez Eux Et Je Suis Tres Contente Du Resultat ... Vas Voir Mon Post Dans Recherche Tu Tape Rydnails Merci Et Tu Verra Ce Que Je Pense De Cette Marque Et Tout !!!
En Attendant Des Nouvelles Je T Embrasse Et Te Souhaite De Trouver Ton Bonheur !!

Re : quel gel me conseiller vous?

lol je voudrais aussi rajouter quelque chose qui n'a rien a voir mais faut que je le dise quand même, c'est la première fois ou je vais quelque part, que se soit sur un site internet ou en vrai, qu'il y es une si bonne entente entre filles!! je suis heureuse^^!!

j' utilise le mask 'make up " de chez ongle 24 et je le trouve vraiment tres bien et naturel, un peu rosé mais une fois l' ongle fait le resultat est vraiment beau.
Voilou, bisous !

mais pourquoi moi je le trouve pas le gel make up?? vous les voyez ou les titres? mdr besoin de lunette je croi:gyro:

Retour