quel gel me conseillez vous pour le bombé ?

carine34000

Membre Actif
bonjour,
voila j'ai un gel 2 en 1 qui est tres bien mais pour le bombé,j'ai l'impression que ça vas pas ,ça coule de suite,il reste pas là ou je l'ai mis.
Vous me conseillerez quoi ,deux gels different (car gel de finition j'en ai deja un )?? quelle marque ??ou gel 2 en 1 mais lequel ??
Une autre question : quand vous faites vos pose pour la pose des gels et deco vous faites la main entière et ensuite vous catalysez ou vous faites un doigt apres l'autre et vous catalysez après chaque doigt ??
merci pour vos conseils ;)

un builder de consistance moyenne ou semi épaisse , y'en a dans toutes les marques
moi je fais mon rallongement avec un gel épais et ma constru avec un semi épais , auto égalisant ;)

Ah ok.

Quel est ton budget ? Tu peux regarder dans un premier temps sur nded, tu trouveras des gels pas trés cher avec differentes viscosité. moi j'ai testé la gamme Wylet Studio.

Perso, je travaille en ce moment avec MOYRA, le gel Ice blue, il est trés epais et autoegalisant, mais pour un budget deja plus eleve que nded. Et Celine est sur le forum, donc pratique pour les questions !

J'aime aussi la marque Studiomax sur le site Nails.fr, rapport qualité/prix trés correct.

La j'attend le week end du 9 mars car je vais au salon spa et beauté, et je vais regardé les differents gels proposés ce jour la, mais avant tous ceux de MOYRA et sa gamme VAMP.

vous le trouvez ou le MOYRA ? sur quel site ?pour que je vois niveau budget car je debute et je fait les poses que sur moi pour le moment

Le Ice Blue il est trés epais (mais moi c'est ce qu'il me faut), ET autoegalisant (et ca c'est top).
Il se lime trés facilement. Et j'ai remarqué qu'il est assez brillant (mais je met en finition un sealer quand meme, le fameux Glaze n'Go...)
Dans ma galerie j'ai des poses en photo avec le Ice Blue... (par contre je debute, je n'ai pas de formation, je galere encore un peu...)

Le Ice Blue il est trés epais (mais moi c'est ce qu'il me faut), ET autoegalisant (et ca c'est top).
Il se lime trés facilement. Et j'ai remarqué qu'il est assez brillant (mais je met en finition un sealer quand meme, le fameux Glaze n'Go...)
Dans ma galerie j'ai des poses en photo avec le Ice Blue... (par contre je debute, je n'ai pas de formation, je galere encore un peu...)

c'est vrai que les gels moyra se lime bien
oui j'ai été voir tes poses , fais attention a tes cutis ;)

Retour