Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quel gel me conseillez vous pour une pose sur ongle naturel?
tout est dans le titre
Toujours dans un souci de bien faire et surtout de faire les bons choix , je voudrais utiliser sur ongles naturels un gel de bonne qualité pour ce type de pose.
bonne journée à toutes !
si tu ne va pas rallonger, tu pourrais en rester au vernis permanents qui peuvent s'appliquer sur ongle naturels
Si tu vas rallonger, tu as beaucoup de bons gels sur le marché, rien qu'en parcourant ce forum je suis certaine que tu te feras déjà une idée
Moi j'utilise les gels UV Belle&Bel (Xanails)
tu peux voir ce qu'on en dit sur cet autre post http://forum.manucure.info/index.ph...un-prix-résonnable.364299/page-2#post-5174835