Quel gel pour bombé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coquelica
  • Date de début Date de début

Coquelica

Membre Populaire
Bonjour,
après avoir farfouillé dans le fofo je suis un peu perdue en ce qui concerne le bombé.
Quel gel me conseillerez vous pour le faire, j'ai actuellement le builder rose laiteux de toutpourlesongles et je n'arrive pas à faire mon bombé car ce gel est trop liquide, j'ai beaucoup de mal a réaliser la mise en forme et ça s'étale déja avant de passer sous la lampe uv. Ça me gave car j'aimerais obtenir un bon bombé.
Merci d'avance pour votre aide.

Pour une débutante, je pense qu'il faille un gel épais pour avoir le temps de le former sans qu'il coule mais pas trop car quand même faut qu'il soit auto-égalisant...
Après toutes les marques en ont, renseigne toi auprès des représentantes : natalya pour willa, véronique pour flynails, celine pour moyra, vlada pour indigo, laurie pour kodi, tiphaine pour cnd (entre autre, mes excuses pour celles que je n'ai pas citée) ...

Pour une débutante, je pense qu'il faille un gel épais pour avoir le temps de le former sans qu'il coule mais pas trop car quand même faut qu'il soit auto-égalisant...
Après toutes les marques en ont, renseigne toi auprès des représentantes : natalya pour willa, véronique pour flynails, celine pour moyra, vlada pour indigo, laurie pour kodi, tiphaine pour cnd (entre autre, mes excuses pour celles que je n'ai pas citée) ...
Merci pour ta réponse. Je pensais aussi a un gel a viscosité épaisse.

J'ai eu le même problème avec la 1ère marque avec laquelle je travaillais, depuis je prend ce de Vlada , je suis aux anges ! Bisous.

y'a des gel faut les mettre 2 fois en couche fine. Mais ca gonfle.

Retour