quel gel pour french dessus la construction?

titipat

Confirmée
Hello!

Je suis à la recherche d'un gel french avec lequel je pourrais faire la french sur la construction. Donc un gel assez liquide.
Et pas très cher, bien sûr!!! lol

Merci les filles!

Re : quel gel pour french dessus la construction?

:bic:coucou patricia,
moi j''utilise celui de chez ongle24, il est assez liquide, je le met au frigo pour qu'il durcisse un peu pour les déco ou pour ne pas qu'il coule lors de mes frenchs spéciales.

voili, voilou.

bises:kiss1:

:bic:coucou patricia,
moi j''utilise celui de chez ongle24, il est assez liquide, je le met au frigo pour qu'il durcisse un peu pour les déco ou pour ne pas qu'il coule lors de mes frenchs spéciales.

voili, voilou.

bises:kiss1:

Quand j'ai fait ma formation, on a essayé avec le gel ongle 24 et j'ai trouvé que ça faisait un bourrelet. J'ai pas trouvé ça très beau.
Ca ne te le fais pas??
Lequel prends tu??

:bic:le blanc neige,

après il te faut faire la french soit en deux couches:

- la première très fine pour dessiner ta french
- la deuxième un peu plus épaisse pour quelle soit bien nette.

soit en une couche normale, mais justement en faisant attention a ne pas mettre un surplus de matière, pour ne pas avoir cet effet de bourrelet.

je pense que c'est simplement une question de dosage de prodruit.

a mon avis.

voila . bisous:kiss1:

Tu as sans doute raison. J'ai pas encore assez d'expérience...
Faudra réessayer!!

Merci

cool l'astuce de mettre au frigo j'etais pas sure qu'on pouvai le faire car moi aussi j'ai le gel blanc neige de ongle 24 mai je le trouve trop fluide pour faire gainage, il coule sur les cotés par contre il est top pour faire une french très fine!! :nerd:

Ah super l'astuce du frigo, j'ai aussi un peu de mal à faire une french bien nette avec le gel blanc neige
Est que le blanc beige a la même texture ?

:bic:je ne peux pas t'aider sur ce coup là, je n'est testé que le white de onglerie.be qui est très épais et très naturel que j'utilise pour faire un ongle plus naturel, et le blanc neige qui me sert beaucoup plus souvent pour le sfrenchs.

bisous:kiss1:

moi aussi j'utilise celui d'ongle24 le blanc-neige, je le met aussi au frigo comme tout mes gels

l'extrem white d'onglerie be!!!
tres fin bien liquide a poser au spot!
moi je met certains de mes gel au frigo mais que en été!!
fait tres chaud a marseille :)

Retour