quel gel pour le début

miss-x-glamour

Habituée
je ne savais pas vraiment ou posté sa ..mais je me lance

jsui toute nouvelle enfin sa fé un bout ke jai mon matos mais le gel ki est venu se casse tous de suite et il nest pas brillant kome le votre et j'aimeré vs demandé pour le début le gel le plus aproprié pas chere

et si c'est mieu le monophase ou les 3 gel
merci a toute selle ki maideront

Re : quel gel pour le début

le gel fibergel 3t chez ongles 24, facile à poser

tu peux en trouver sur ebay également, et pour ongle 24, t'es sur qu'ils livrent pas en suisse ??

STP le langage sms, avec modération certaines ont du mal à te lire, moi la première, merci

je ne savais pas vraiment ou posté sa ..mais je me lance

jsui toute nouvelle enfin sa fé un bout ke jai mon matos mais le gel ki est venu se casse tous de suite et il nest pas brillant kome le votre et j'aimeré vs demandé pour le début le gel le plus aproprié pas chere

et si c'est mieu le monophase ou les 3 gel
merci a toute selle ki maideront

bonjour,
c'est pas forcement ton gel qui n'est pas bon, il y a tout un protocole a respecter, une technique d'application etc.... tu n'a peut-etre pas suivie de formation non plus?

explique avec quelle marque tu travaille et quelle est ton protocole, ensuite autant que possible, sur le forum le langage sms est déconseillé.... on se comprends mieux avec les bons vieux mots, et c'est d'autant plus facile si tu souhaite faire des recherches ulterieurement, penses aux autres comme toi qui poserons des questions...

non j'ai que 13 ans lol mais merci quand meme mais les gel c'est ceux du kit je penses que sa vien des 2 parts

dsl du language mais je suis habituée a écrire comme sa et je ne me rend pas compte

Retour