quel gel pour les bagues?

rubijade

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterai essayer les bagues.. mais quel gel doit on utiliser? et ou en trouver? merci pour vos réponses.

Re : quel gel pour les bagues?

tu peux utiliser ton gelo de construction habituel..mais ca revient cher..sinon tu as les gels sina ou ccn sur ebay qui ne sont pas cher du tout
bisous

tu peux utiliser ton gelo de construction habituel..mais ca revient cher..sinon tu as les gels sina ou ccn sur ebay qui ne sont pas cher du tout
bisous
merci pour ta réponse, mais je tape quoi dans la recherche sur ebay cr j'ai essayé "gels sina" ne trouve aucune réponse...
merci à toi.

mince ça marche pas...voilà ce qu'ils marquent...
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays

tu dois enlever les langues dans les options internet
tu va dans outils puis options iinternet puis langues et tu supprime tout..ne t'inquiète pas ca ne fera rien a ton pc bisous

il faut que tu fasses une petite manip dans
"outil", "options internet", "langues", tu supprimes toutes les langues et après ça marche mais pas de ebay.fr, ça marche de ebay.com ou ebay.be

bonjour je voudrais essayer le builder "sina" d ebay pour les bagues qui l utilise et qu en pensez vous ?

Retour