quel gel pour les chablons?

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question dans les posts précédents...

Ma question, avec un gel monpohase peut être rallonger un ongle puis mettre une french par dessus où faut il absolument rallonger l'ongle avec une french épaisse ?

merci d'avance

Re : quel gel pour les chablons?

non bien sur tu peux rallonger directement avec un gel de construction et faire ta french dessus comme si tu le faisais sur une capsule

ok merci

encore une petite question, une fois le tips collé je mets du tipblender pour faciliter le limage, puis limage puis un coup de bloc, puis french, je catalyse puis je mets une fine couche de gel (monophase) puis je catalyse ou je fais tout de suite ma construction ?

Coucou ^^

Tu colle ta capsule,

Ensuite tu lime ta démarcation. ( Pense à ta prépa aussi, pousser les cuticules, matifier l'ongle naturel, déshydratant ect... )

Ensuite tu applique ta base, soit un primer, soit un gel de base.

Ensuite tu passe à ta french. Tu catalyse.

Construction avec bombé.

Tu catalyse, puis tu dégraisse, tu prend ta lime, tu affine le bord libre ainsi qu'au niveau des cuticules.

Finition, catalyse 2 minutes ! Puis huiles pour les cuticules !

:flowers:

en fait pour résumer si je mets une fine couche de gel monophase je dois catalyser avant de mettre ma construction??

si j'ai catalyser je dois limer pour que sa accroche bien ?

ok super merci

question peut être un peu bête pour vous mais pour dégraisser c'est du cleaner qu'il fait utiliser?

ok merci pour ces réponses aussi rapides

et une fois ma base appliquée (gel monophase) je dois catalyser avant ma construction ?

ok merci pour ces réponses aussi rapides

et une fois ma base appliquée (gel monophase) je dois catalyser avant ma construction ?

Tu applique ton gel qui fera office de base.
Tu catalyse deux minutes, puis tu passe à ta french, tu catalyse. Puis tu passe à ta construction et tu catalyse encore une fois

:)

ah ok j'avais peur qu'après avoir catalyser le gel ne tienne plus donc pas besoin de limage entre toutes ces couches....

ah ok j'avais peur qu'après avoir catalyser le gel ne tienne plus donc pas besoin de limage entre toutes ces couches....

Tu lime simplement après ta construction, afin de parfaire ton bombé, afinner le gel près des cuticules et affiner ton bord libre pour éviter les épaisseurs.

Le gel tient après catalysation t'inquiète ::flower2:

merci pour toutes ces infos aussi rapides et en plus efficaces !!!

je voudrais pas abuser mais pour une pose tips french je colle puis je passe juste un coup de bloc puis j'attaque ma construction ?base ou pas base?

merci pour toutes ces infos aussi rapides et en plus efficaces !!!

je voudrais pas abuser mais pour une pose tips french je colle puis je passe juste un coup de bloc puis j'attaque ma construction ?base ou pas base?

Pour une pose avec capsule french.

Tu matifie l'ongle et tu fais ta prépa.
tu colle ta capsule.

Tu fais base, puis construction et finition.

par contre avec une capsule french, pour un remplissage on enlève tout puis re belote y a pas d'autres solutions je pense...

par contre avec une capsule french, pour un remplissage on enlève tout puis re belote y a pas d'autres solutions je pense...

Avec une capsule french lors de ton remplissage.
Tu met en force, tu raccourci ton ongle.

Ensuite tu refais ta french par dessus avec un gel french !
Puis construction et finition ! :yeah:

Retour