Quel gel pour mélanger pigments??

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour, après avoir parcouru le forum et internet je n'ai pas de trouvé de réponses claires. Donc voilà je cherche un gel de construction pour y mettre des pigments,paillettes et me créer des gels de couleurs et pailletés.
j'utilise les gels ibd mais je ne veux pas "gaspiller" mon bon gel pour ça.

Quel gel je pourrais utiliser qui ne soit pas trop cher? sur ebay? j'ai trouvé celui-ci par exemple: 3 x Clear Nail Art UV Gel Builder Tips Manicure - eBay (item 360256265665 end time Jul-24-10 00:32:56 PDT)

c'est juste pour faire des gels de couleurs pour des petites décos ou des french.

merci d'avance. :sun:

Re : Quel gel pour mélanger pigments??

ya le site nail eur discount qui vend des gel pas cher, mais néanmoins de bonne qualité, je travail avec personnellement

Moi je fais mes gels de couleurs avec du gel de finition de chez NED, je prends le pot en 250ml.
Et pour les pigments je prends des fap!!
Et chez NED tu trouveras également des petits pots vides.

merci je vais aller voir chez NED, vous auriez un lien au cas où je trouverais pas! (j'suis blonde!! mdrr)

j'trouve pô...je comprend jamais rien à ce site, y'a pas des pots de gels en 15 ml etc...?y'a que des gros pot entre 60 et 250€. je vais continuer à fouiller...

Personne n'a d'avis sur les gels clear ebay? s'ils sont bien pour les mélanges,les décos et les french????

merci les filles! ;) bon bah moi je vais tester et pis j'vous dirais ça! le problème sur NED c'est qu'il faut commander plusieurs choses pour amortir les fdp et que pour l'instant à part ça j'ai besoin de rien d'autre.

Regarde si il y a une commande groupée en route ou qui va se préparer, comme ca tu pourras profiter des fdp!! :30-niceeyes:

et moi jutilise des gel de beauty nail en construction je devrais prendre lequel pour ajouter mes pigment le gel de construction?

tu peux utiliser n importe quel gel de constuctions clear pour melanger avec tes pigments
moi ce que je fais, je prends un peu de gel un peu de pigment ou peinture vitrail ou paillette etc et je melange doucement pour eviter les bulles avec mon pinceau ou dotting sur le bord d une petite une assiette

aucun soucis avec eux produit bien emballes livraison certe un peu longue environ 3 semaine mais il faut prevoir a l avance
sinon tu as sur ce site des tas de fournisseurs proche de chez toi certainement, cela t evitera les frais de port

Il faut que le gel ne soit pas trop épais. Le gel finition NDED comme dit plus haut dans le post ou le monophase de la même marque marchent très bien pour les mélanges avec pigments. Ils ne sont pas chers et de bonne qualité. Tu n'as plus qu'à faire tes mélanges et nous montrer ce que ça donne ))

Retour