feeling16 Membre récent 25 Mars 2008 #1 Bonjour, je voudrais savoir qui pourrais me dire ou trouver un bon gel qui fasse à peu près naturel pour ralonger la plaque, merci.
Bonjour, je voudrais savoir qui pourrais me dire ou trouver un bon gel qui fasse à peu près naturel pour ralonger la plaque, merci.
sonya Nouveau Membre 25 Mars 2008 #2 Re : Quel gel pour ralongement de plaue bonjour, tu as le "comfort mask" de l'onglerie.be qui est super !
Re : Quel gel pour ralongement de plaue bonjour, tu as le "comfort mask" de l'onglerie.be qui est super !
Cindou Modératrice Membre du personnel 25 Mars 2008 #3 Re : Quel gel pour ralongement de plaue Confort Mask : Onglerie.be Nude d'American Nails ( Section Pro ) Unicum mask : Professionnails
Re : Quel gel pour ralongement de plaue Confort Mask : Onglerie.be Nude d'American Nails ( Section Pro ) Unicum mask : Professionnails
F Flynails Guest 25 Mars 2008 #4 Re : Quel gel pour ralongement de plaue j'ai utilisé le T3 fibergel et les résultats sont sympas
T thalyana Guest 25 Mars 2008 #5 Re : Quel gel pour ralongement de plaue désol les filles ma reponse n'a rien a voir mais si ca vous dit aller faire un tour sur mon post c'est marrant!! Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art
Re : Quel gel pour ralongement de plaue désol les filles ma reponse n'a rien a voir mais si ca vous dit aller faire un tour sur mon post c'est marrant!! Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art