quel gel pour une débutante

maeva24

C'est reparti....
bonjour les filles

voilà j'aimerais changer de gels car mes gel snc ne sont pas top

j'aimerais acheter a l'onglerie.be

j'aimerais acheter un gel pour le rallongement de la plaque et un gel de construction que me conseiller vous :worthy:

merci

Re : quel gel pour une débutante

tout dépend de ce que tu cherches, va sur leur site tout les gels sont détaillés.

comment procèdez vous au bout de 3 semaines? Vous poncez vos ongles et vous refaites tout ou bien vous comblez ?

pour le rallongment de plaque, chez onglerire, tu a le confort mask (tres couvrant, couleur rose naturel), en construction, il y a le easy2 (je l'utilise, j'en suis contente) et le constructor (que je compte bien essayer un jour ou l'autre, un peu plus epais que le easy2, et surtout, il chauffe beaucoup plus)
voilou :)

moi j'ai le confort mask pareil que le unicum et j'ai en construction un monophase (construction et finission) il est pas mal il est transparent brille super bien c'est le heuuuu gel confort... (c'est ce qui est écrit sur le bas de mon pot)

Alors Vous Ne Limer Pas? Vous Appliquez Directement Votre Produit Sur L'ongle? Sans Aucune Autre Manip?

ouvre un pots plutot que de poser tes questions sur le post de qqun d'autre0....

Moi je suis débutante et j'utilise le gel french pink, l'ultra white le gloss et le confort mask... voila

Bisous:30-niceeyes:

merci les filles
donc pour le rallongement de la plaque c'est le mask et ensuite pour la consrtuction et la finition le easy clear existe t il en rose?

merci

C'est quoi ton problème Audrey24?
Ce n'est pas "un problème " c'est un conseil! je n'ai rien dit de mal a ce que je sache!
MAis bon si tu préferes attendre désespérement que qqun tombe sur ta question et bien que grand bien te fasse...:thumbup:

oui c'est rien de mal c'est que si tu ouvres ton post tu auras toutes tes réponses en moins de deux... ici on traite qu'un problème a la fois, d'autant plus ta question n'a rien avoir avec le post... ouvres ton post et tu verras qu'ici tout le monde est sympas ...

merçi du renseignement, je suis nouvelle et je ne savais pas que l'on ouvrait un poste à chaque question.Etant donne qu'hier billipink m'avait répondu.....

moi aussi je suis nouvellee t j'ai le constructor rose et le easy 2 petite preference pour le easy2 plus facile a travaillé,couleur plus naturelle et moins de torture sous la lampe voila

Retour