Quel gel utiliser pour une pose au chablon gels spéciaux ou normaux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emynails

kiss kool
Bonjour à toutes, voilà je débute dans la pose d'ongles et je souhaiterais tenter la pose au chablon car j'ai des ongles très rongés et j'en est un peu assez que l'on voit la démarcation de la capsule donc ma question est faut-il des gels spéciaux pour la pose au chablon ou des gels basic (base, construction, finition, mask) de chez gel uv discount par exemple ??
J'attend vos réponses merci beaucoup !!

Re : Quel gel utiliser pour une pose au chablon gels spéciaux ou normaux ?

Moi j'utilise mon gel monophose que se soit pour les poses sur capsules ou au chablon :)

bonjour, j'utilise le gel,de construction chez cnails car il est épais, si ton gel est trop liquide il coule sur le chablon et ca fait du boulot pour limer!!regarde un gel épais, je ne sais plus s"il y en a chez gel uv, sinon, leur gel monophase peut faire l'affaire il n'est pas trop liquide, et il tient bien! bisous

Super merci pour vos réponse je vais commander le monophase de gel uv discount en espérant qu'il fasse l'affaire ...

Coucou,

Si on voit la démarcation c'est que tu lime mal les capsules, quand elles sont limés elles sont confondues avec l'ongle lui même, ou alors peut être que la qualité des capsules n'est pas au top, il faut qu'elles soient souples et doivent bien s'adapter à la forme de l'ongle et de bonne matière pour êtres facile à limer. Moi je les prends sur ce site : les Ongles en folie avec les Gels et les décos Nail Art j'en suis très contente.

Concernant les chablons si tu es débutante mets toi y plus tard quand tu maitrisera bien la pose complète avec capsules et remplissage.

Aussi, si tes ongles sont très rongés et que par ex tu parle de la démarcation qu'on voit entre ta french et ta plaque d'ongls (partie rose) alors mets une fine couche de masque juste avant ta french, gel que j'achète aussi sur le site et très bon pour 12 euro ou 13 euro je crois. Voilà j espère que je t'ai bien conseillé bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour