Quel gel utiliser ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ter3sa
  • Date de début Date de début

ter3sa

Membre récent
Bonjour les filles, je vous expose brièvement mon souci et vous demande de m'aider pour celles qui savent :-(

J'ai essayer pas mal de gel, Zay nails, Sibel nails, Artisanails etc... et aussi NAILS CREATION. Jusqu'ici, c'est celui qui me convient le mieux, il est top, les ongles tiennent super bien, il n'y a pas de décollements et les prix restent "raisonnables" , environ 70 euros le pot de 50ml du 3 en 1, car je préfère travailler avec du 3 en 1, cela est un gain de temps on va dire et niveau prix cela me coute moins cher que d'acheter 3 pots.
Seulement, le hic ! Ce gel brule vraiment fort, il est fort liquide (et on m'a dit que plus un gel est liquide plus il brule). J'ai meme mal au coeur quand je vois mes clientes souffrir car moi meme jai envie d'hurler quand je me fais les ongles. Ici je viens de mettre mon pot de gel au frigo, espérons qu'il durcisse un peu et donc brule moins ..
Mais si ce n'est pas le cas, je voulais savoir si vous pouviez m'aider concernant une BONNE marque (équivalente a celle ci) et dont les gels ne brulent pas autant (si ca pique un peu je comprend mais ici ... :S)

Donc voila, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

je ne pourrais pas te conseiller de marque car mon avis est qu'une marque qui me satisfait ne pourrait pas te correspondre
par contre pour eviter que le gel ne brule trop fort, demande à tes clientes de mettre la main quelques secondes sous la lampe et ensuite qu'elles la retirent dés qu'elles comment à sentir que celà chauffe, ensuite elles remettent la main et la sensation de brulure devrait etre attenuée ;)

Oui je me doute que les marques sont un peu " personnelles " et pour la technique .. Cest ce que l'on fait deja, car je connais le principe du gel qui chauffe un peu .. mais le pb est que mon gel brule vraiment TRES FORT et qu'une fois qu'elle sent que ca chauffe c'est trop tard, une fois le doigt enlevé, ca continue de bruler.. (Je sais ce que c'est car je fais mes ongles avec le meme gel) donc je ne sais vrmt plus quoi faire..

oui, il ne faut pas les laisser soufrir dans la lampe, il y a moyent de minimiser ça.
Dès qu'elles commencent à sentir une sensation de picotement elles ne doivent pas essayer de rester dan sla lampe mais sortir leur tout de suite appuyez le doigt sur la table, attendre que ça passe et le remettre, ça ne fera plus mal.

Où alors c'est que tu mets une couche tro épaisse ? là aussi ça chauffe plus.
Est ce que leur plaque n'est pas trop limée ? car là aussi on ressent la chauffe beaucoup plus fort

Sinon, je continue en MP :D

Je me doute de toutes ces causes,et j'y fais attention ... les ongles ne sont pas limés a être rouge (car j'en ai deja vu.. pitié !!) et la couche est suffisante je pense car parfois j'hésite meme si ce n'est pas trop fin (pour ne pas que ca casse) mais bon.. Je n'y comprend rien :(

je remets ma phrase de façon différente, car, je pense que tu l'as mal lue (c'est vrai que ça prete à confusion) :D

Où alors c'est que tu mets une couche trop épaisse ? là aussi ça chauffe +.

Moi aussi des fois mon gel me brûle, mais j'ai jamais compris pourquoi .. Surtout que c'est pas tout l'temps, ça dépend, y'a des poses où il brule un ou deux doigt, et d'autres pose ou ça brûle pas .. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Moi aussi des fois mon gel me brûle, mais j'ai jamais compris pourquoi .. Surtout que c'est pas tout l'temps, ça dépend, y'a des poses où il brule un ou deux doigt, et d'autres pose ou ça brûle pas .. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Parfois les personnes sont plus sensibles
et comme je dis plus haut, il se peut que sur certains doigts la plaque soit un peu plus abîmée ou que tu aies mis plus de matière donc ça chauffe....
il ne faut jamais laisser le doigt dans la lampe qd on sent venir la brûlure

Ha oui, non je ne sais pas concernant la couche de gel .. car si j'en met moins je pense que les ongles vont casser plus vite justement :S

Retour