quel gel uv 3 en 1 qui se decolle pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natfred17
  • Date de début Date de début

natfred17

voici ma premiere pose
bonjour avez vous un gel uv de trés bonne qualité a me conseiller qui se decolle pas j ai essayé different gel qui se decolle trés rapidement malgré le protocole de pose suivi a la lettre le dernier est ocibel mais c est pas top merci beaucoup par avance

marque profils nail , ocibel , euro line , ongle 24 et une autre mais y a rien de marqué dessus

tu as des photos? Dis nous ton protocole

Car souvent quand ca se décolle aussi vite dans autant de marque le probleme vient d'ailleurs. Trèsssss souvent la prépa n'est pas bien faite et/ou matière dans les cuticules.

pour la prepa
je repousse bien les cuticules
je lime l ongle
puis le poli
je colle capsule
je lime la demarcation ainsi que la capsule pour l adhérence du gel
je passe du nail prepa pour bien le degraisser
une couche de primer
gel de base
je passe batonnet avant catalyser pour etre sur pas de gel cuticule
je catalyse 2min sans degraisser
je passe couche gel construction
catalyse min
je degraisse
passe la lime legerement
puis gel de finition
catalyse 3 min
degraisse

j ai fais aussi avec du monophase toujours avec meme prepa

En général les décollements sont plutôt du à un problème de prepa ou de protocole. .rarement au gel en lui même. ..

pour la prepa désinfecter les mains
je repousse bien les cuticules
je lime l ongle la forme
puis le poli on dépoli avec une lime douce, pas au bloc blanc, on va bien près des cutis et des replis latéraux, on dépoussière à sec
je colle capsule
je lime la demarcation ainsi que la capsule pour l adhérence du gel
je passe du nail prepa pour bien le degraisser on dépoussière, on pose du nail prep qui dégraisse, déshydrate et qui a souvent des propriétés antifongiques
une couche de primer laisser sécher, si primer acide sur ongle naturel seulement, si primer sans acide sur tout l'ongle
gel de base
je passe batonnet avant catalyser pour etre sur pas de gel cuticule, tu dois essayer de ne pas utiliser de batonnet à ce moment là, soit précise dès la base
je catalyse 2min sans degraisser
je passe couche gel construction
catalyse min
je degraisse
passe la lime légèrement mise en forme
puis gel de finition
catalyse 3 min
degraisse

j ai fais aussi avec du monophase toujours avec meme prepa
une photo serait la bienvenue car il se peut aussi que tu ne pose pas assez de matière... ou trop

tu as lesquels de chez ongles24 ?? leurs gels sont pas parfaits mais à part les bonnetluxe, ils tiennent très bien.
je pencherais donc plus pour un probleme dans ta pose. dejà si tu dois passer un batonnet pour degager les cuticules de ton gel, c'est probablement que tu pose dedans, ce qui cree des decollements.

C'est vrai que moi je n'utilise jamais de bâtonnet pour enlever l'excédent de gel...il faut au départ s'en approcher sans les toucher. ...

Retour