Quel gel uv choisir???

diana120507

Nouveau Membre
Bjr voilà je viens de terminer ma formation prothésiste ongulaire on utiliser les gels jean marin de chez pro duo ms voilà j ai un modèle qui a les ongles qui se sont décoller au bout 2 jour et je viens de voir sur internet que se ne sont pas des bon gel qui y a beaucoup de décollement avec j aurais voulu savoir quel gel utilisé comme je débute tout juste merci d avance

Tu n'auras que l'embarras du choix, tout dépendra de ton budget, de ce que tu aimes (fluide ou pas, qui chauffe un peu ou pas du tout, hypoallergénique...) et de tes aspirations...
Nded, Rydnails, Adnails, Boutiknails, Framenails( différentes marques), Onglerie.be, Lm cosmetics, MSE, Montecito, Cesars secret, Magnetic, Kodi, Crystal nails, Willa nails et j'en passe...
Bon shop! ;)

attention les décollements ne sont pas forcément dus au gel, la manière de poser y fait beaucoup.

Je distribue la marque EF Exclusive, marque polonaise qui arrive en France, utilisée par les plus grands formateurs en Pologne. Facile à poser, robuste.

Que voulez vous dire par la manière de poser?
Je voudrais des gels qui soit pas trop liquide car celui de jean marin est fort liquide ce qui fais qu il coule sur les côté
G une autre question ma formatrice me dit de poser tout le gel de costruction sur tout les doigts ensuite ensuite poser la main et attendre un peu et après je doit passer le spot sur les côté ms le gel à déjà bien couler et je me demande si c pas cette méthode qui fais que sa se decole.
G regarder des avis sur gel vu discount sa ma l air bien

Je ne comprends pas pourquoi tu dois attendre... pour qu'il se lisse mais s'il coule...???
Bref préfère des viscosité semi-épaisse ou épaisse. Ca t'évitera les coulures dans les cutis et tu pourras poser sur main entière. Ta formation c'est pour toi ou pour t'installer?

Moi non plus je comprend pas pourquoi elle fais comme du coup tout le gel coule et après je dois passer le spot en faite je suis esthéticienne et je voulais faire cette formation pour avoir un plus pour l instant je vais le faire sur des amis pour m entraîner avant de le faire sur de vrai cliente

Moi non plus je comprend pas pourquoi elle fais comme du coup tout le gel coule et après je dois passer le spot en faite je suis esthéticienne et je voulais faire cette formation pour avoir un plus pour l instant je vais le faire sur des amis pour m entraîner avant de le faire sur de vrai cliente
esthéticienne en institut? enfin peu importe, choisis une marque qualitative qui sera le pendant de ce que tu utilises pour tes soins, la confiance passe aussi par là

hello les filles,
moi je suis pas formée mais je les ai fait faire des années et j ai tenté de me le faire sur moi, c est pas trop moche, j ai utilisé un 3 en 1, pour l instant ca tient..

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur la marque NDED. Je me suis lancée y a très peu de temps dans la pose en gel uv avec un kit qui m'a été offert. Je trouve les gels moyens, voulant y aller progressivement je compte acheter des gels (base, construction, finition) chez Nded. Merci de me donner vos avis......@+

Retour