Quel gel uv choisir???

diana120507

Nouveau Membre
Bjr voilà je viens de terminer ma formation prothésiste ongulaire on utiliser les gels jean marin de chez pro duo ms voilà j ai un modèle qui a les ongles qui se sont décoller au bout 2 jour et je viens de voir sur internet que se ne sont pas des bon gel qui y a beaucoup de décollement avec j aurais voulu savoir quel gel utilisé comme je débute tout juste merci d avance

Tu n'auras que l'embarras du choix, tout dépendra de ton budget, de ce que tu aimes (fluide ou pas, qui chauffe un peu ou pas du tout, hypoallergénique...) et de tes aspirations...
Nded, Rydnails, Adnails, Boutiknails, Framenails( différentes marques), Onglerie.be, Lm cosmetics, MSE, Montecito, Cesars secret, Magnetic, Kodi, Crystal nails, Willa nails et j'en passe...
Bon shop! ;)

attention les décollements ne sont pas forcément dus au gel, la manière de poser y fait beaucoup.

Je distribue la marque EF Exclusive, marque polonaise qui arrive en France, utilisée par les plus grands formateurs en Pologne. Facile à poser, robuste.

Que voulez vous dire par la manière de poser?
Je voudrais des gels qui soit pas trop liquide car celui de jean marin est fort liquide ce qui fais qu il coule sur les côté
G une autre question ma formatrice me dit de poser tout le gel de costruction sur tout les doigts ensuite ensuite poser la main et attendre un peu et après je doit passer le spot sur les côté ms le gel à déjà bien couler et je me demande si c pas cette méthode qui fais que sa se decole.
G regarder des avis sur gel vu discount sa ma l air bien

Je ne comprends pas pourquoi tu dois attendre... pour qu'il se lisse mais s'il coule...???
Bref préfère des viscosité semi-épaisse ou épaisse. Ca t'évitera les coulures dans les cutis et tu pourras poser sur main entière. Ta formation c'est pour toi ou pour t'installer?