quel gel?

sailormoon

Chevronnée
salut tous le monde voila je suis auto entrepreneur depuis le 9 novembre pour ma par j utilise comme gel le monophase de chez francenails les gels couleurs de chez peggy sage qu en pensez vous??? et savez vous comment on peux faire pour s inscrire sur le site opi??? je vois beaucoup de comm en bien sur leurs gel dites moi!!! a bientot

Re : quel gel?

gel de couleurs moi j'aime beaucoups les beautynails (les seuls produit que MOI jaime chez eux) mais ils sont cher

bizoux ma belle comment ty est toute belle ta bien changé hi hi

pour ma part j'utilise ibd et rien à dire,c'est le top! les produits francenails je ne connais pas.vas faire un tour sur le fofo y'a surement des avis.
les gels de couleurs peggy sage sont super!jolis,facile à travailler et de bonne qualité contrairement à leur gamme de gel pour la pose.

Les gel uv couleur chez peggy sage sont de bonne qualité !!!
Bien posé comme il faut et quand il faut il tiennent comme tout les autres bon gels .

quel es la meilleur marque pour les gels base construction et finition ou mono selon vous car j aimerais me fournir chez un seul et meme fournisseur???

quel es la meilleur marque pour les gels base construction et finition ou mono selon vous car j aimerais me fournir chez un seul et meme fournisseur???

les meilleurs seront ceux avec qui tu aimes travailler.
mais si tu veux des marques je t'en donne:
Ibd
Kodi
Pronails
Ceasar secret
et bien d'autres avec des prix exorbitants!! lol
Sinon NDED(Nail Design Euro Discount) sont pas mal.

Ensuite c'est à toi de tester et de voir ce qui te convient le mieux; niveau qualité et niveau prix.

j'ai testé les deux qui sont bien aussi mais OPI est un gel auto lissant mais qui ne coule jamais (sauf bien sûr quand on dépasse mais bon ça c'est normal, lol), et je n'ai jamais constaté une tenue aussi forte

envoie si tu peux un mail au fournisseur ou appelle-le qu'il t'envoie un catalogue, ce sera plus simple: 06 25 51 72 19

Je les trouve très bien. Sauf qu'il faut bien maîtriser leur côté fluide ou mielleux.
Contrairement à mes gels NED qui sont épais.

Retour