Quel gel !!

nananails

Confirmée
Salut à tous , je voudrais savoir quel gel utiliser pour rallonger la plaque de la base et quel marque !!!!!Je me souviens qu'axey en avais un opaque mais naturel a la fois alors ou me les fournir !
MERCI A TOUTES !!!!:infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Re : Quel gel !!

Yahouuuuuuu ya eu 1000 post là dessus hein, faut faire une tite recherche !! Mais allez bon, jsuis sympa !

Gels couvrants

- Confort mask : onglerie.be
- unicum mask : Professionnails
- Natural coverage warm : akzentz ( framenails.fr )
- nude corrector : american nails

Voilà ceux que je connais et si je peux me permettre, prends onglerie.be, c'est le moins cher de tous et le même !!

On en parle tres souvent ,tu as le confortmask de onglerie.be,nud correcteur de american nails aussi je crois enfin fait une petite recherche tu verra tu vas trouver rapidement:dsmile:

ah euhhhh, et si jpeux me permettre, dans ta signature, tes smileys là ... Beh ils s'embrassent quand même un peu sur la bouche, alors quand tu nous dit bisous puis qu'ils sont là derrière... Enfin voilà quoi, moi perso c'est pas trop mon truc ... LOL

Non jdéconne mais y'a les autressmileys, où ils s'embrassent sur la joue ! :-)

Merci les filles , je suis débutante sur ce forum et avoue ne pas très bien m'en servir encore mais merci d'avoir répondu quand meme et je change tout de suite mes smileys car moi aussi c'est pas mon truc hihih!!!!

Retour