voilà les filles je me demandais la relation que vous entreteniez avec vos clientes et si vous offriez beaucoup de kdo, prestation, rabais etc, je vous demande ça car mon gros soucis à moi est là, j'offre facilement des prestations, des produits etc ,alors déjà que je ne suis pas chers si en + j'offre tout ça ne le fais pas mdr,j'ai du mal à changer sur ces points là, vu que je pratique mes passions je pourrais offrir toutes les prestations sous prétexte que je m'éclate à les faites .... peut être qu'en calculant se que je gagne réellement sur une prestatoin je changerais de comportement...ou pas lil
d'autre part les clientes me prennent comme une copine au bout du 2 ème rv , perse ça ne me gêne pas mais c'est quands même bizzards non? ok je fais tout pour les mettrais à l'aise et adore être en leur compagnie mais nombreuse sont celles qui me demande de les tutoyer dès le premier rv, entretenez vous aussi ce genre de relations avec elles??? pensez vous que cela puisse être nuisible à la longue sur l'image de professionel que l'on souhaites donner?
merci à celles qui répondrons et m'aiderons peut être à accepter mes tarifs et à les appliquer ^^
d'autre part les clientes me prennent comme une copine au bout du 2 ème rv , perse ça ne me gêne pas mais c'est quands même bizzards non? ok je fais tout pour les mettrais à l'aise et adore être en leur compagnie mais nombreuse sont celles qui me demande de les tutoyer dès le premier rv, entretenez vous aussi ce genre de relations avec elles??? pensez vous que cela puisse être nuisible à la longue sur l'image de professionel que l'on souhaites donner?
merci à celles qui répondrons et m'aiderons peut être à accepter mes tarifs et à les appliquer ^^