Quel Instinctiff ?

Sibery40

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, donc un bonjour à vous toutes ^^
Alors voilà, je souhaite me prendre des extensions à clip, et beaucoup ici conseil de les prendre chez Instinctiff, site de belhair ...
Mais voilà, vous parlez de Celui la ou de Celui ci ??? (parce qu'il y a aussi 2 belhair, je suis perdue x) )
Même si ça m'a l'air d'être la même boutique.

Et vous, vos avis sur ce site ? Avez vous eu des problèmes de cheveux sensé naturel qui le sont pas etc .. ?

Désolé Belhair, mais mis à pars sur ce forum, je vois beaucoup de personnes ayant des problèmes de réception sur vos sites ... Hors c'est un kit de votre site qui m'interesse fortement, à 90€ le kit, normal que je veux pas être déçue ..

Merci de me faire pars de vos expériences/réponses !!!!
Aude

Re : Quel Instinctiff ?

Merci pour ta réponse! J'en profite, j'arrive pas à payer avec paypal, on peut normalement sur ce site, non ?

c'est le premier lien que tu as mis
et si les personnes commandent sur le second lien c'est pour ca qu'ils ne recoient pas en temps et en heure car il est fermé ce site , il n'est plus d'actualité

Pfiou merci ça me rassure !
Et pour paypal, quelqu'un à une idée ??

J'ai vraiment hâte d'avoir de beau long cheveux <3 ^^

moi j'ai deja commandé et j'ai payé par carte je ne sais pas pour paypal fais ta simulation de commande et tu vas voir

7. Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par INSTINCTIFF.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, par PAYPAL ou par chèque.

Justement, dans les conditions générales de ventes, paypal est inclus aux moyens de paiement proposé, mais lors de la simulation de commande, je ne le retrouve nul pars .. =S

aaaah ok tu ne l'avais pas dis ca
bizar tout de meme
envoi lui un message sur le fofo elle va te faire une demande de paiement sur paypal surement

Ah ah désolé ^^' mais comme beaucoup semblaient payer par paypal, je me demandais si du coup c'était pas de moi que venait le problème ou quelque chose comme ça ^^
Merci pour tes conseils ;)

pas de soucis lol moi je paye beaucoup par paypal mais la j'enverrais un message sur le fofo son pseudo c'est belhair45

Moi jai commandé samedi, jai recu lundi :)

sms-sucks.gif

Moi jai payé par CB..bah pour l'instant je suis satisfaite, jai pris un one clip! aprés dans le temps je sais pas :)

Merci !
Une dernière petite question si ça te dérange pas, les one clip, c'est 55cm c'est ça ? et ça t'arrive à quel niveau ?

Oui 55 cm c sa je mesure 1m67 moi, jte met une photo

Pièces jointes

• 020920111569.jpg
    020920111569.jpg
    44 KB · Affichages: 99

Oua, ça rend bien ! Même si c'est pas la même couleur ^^
Je compte me prendre un kit de 60cm, je fais 1m58 (je suis petite ..) et j'espère qu'ils m'arriveront au niveau du ventre =D

Merci pour toutes ces infos !!!

Ah oui c pas la meme couleur, je refait ma couleur ce week end! ct juste pr te montrée ou sa marivé :) et derien

Oua, ça rend bien ! Même si c'est pas la même couleur ^^
Je compte me prendre un kit de 60cm, je fais 1m58 (je suis petite ..) et j'espère qu'ils m'arriveront au niveau du ventre =D

Merci pour toutes ces infos !!!

Demande à Nathalie de vérifier la longueur du kit avant de te l'envoyer,car parfois ils font 55cm alors qu'ils doivent en faire 60 ^^ comme ça tu devras pas le renvoyer si la longueur est pas bonne :)

Retour