quel kit choisir?

talina

Nouveau Membre
Voila les filles j'ai un petit budget et je suis très intéresser par le kit découverte a 49.90€ de chez flynails mais malheureusement pour l'instant il est pas dispo...je voulait savoir quesque vous pensez de celui-là http://www.nails.fr/fr/Kit-ongles ? dites moi si il vaut mieux que j'attende celui de flynails.merci les filles

Re : quel kit choisir?

Il a l'air pas mal aussi pour débuter mais le hic c'est en Allemagne enfin ça n'engage que moi, lorsque je vois les délais de livraison chez Flynails c'est ultra rapide et au moins si tu as un souci tu peux tél, envoyer un mp tu auras toujours une réponse rapide.
Mais encore une fois ça n'engage que moi, pour le même prix tu auras le service après vente avec Flynails surtout lorsqu'on débute on aime bien avoir quelqu'un en face qui puisse répondre à nos questions même les plus bêtes!

Re : quel kit choisir?

Il a l'air pas mal aussi pour débuter mais le hic c'est en Allemagne enfin ça n'engage que moi, lorsque je vois les délais de livraison chez Flynails c'est ultra rapide et au moins si tu as un souci tu peux tél, envoyer un mp tu auras toujours une réponse rapide.
Mais encore une fois ça n'engage que moi, pour le même prix tu auras le service après vente avec Flynails surtout lorsqu'on débute on aime bien avoir quelqu'un en face qui puisse répondre à nos questions même les plus bêtes!

je suis entierement d'accord avec toi surtout pour le délai et le sav

Retour