Quel Kit Pour Mes Clientes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Après plusieurs demandes de mes clientes, je voudrais revendre des kits de lissage brésilien à mon institut.

Une cliente en particulier a les cheveux qui ondulent un peu mais ils sont très épais.
Elle a fait un LB dans un salon de coiffure qui lui a coûté 430€ ! et ça n'a rien changé.

Quel serait le meilleur kit pour elle? Il y en a tellement.
J'ai entendu parlé du RIO Kératine. Est-ce qu'il est bien?

Merci pour vos infos:wink2:

Re : Quel Kit Pour Mes Clientes?

ben apparemment aucune marque n'est bonne car aucun avis....

Coucou Nanoo,

Je pense que tu n'as pas beaucoup de réponse car tout a déjà été dit et que toujours répeter la même chose c'est bof

En parcourant les divers post dans cette rubrique tu trouveras ta réponse. Quasi toutes lse marques ont été traitées de long en large.

Chaque marque a son niveau de lissage et son niveau de soin... Par ex. pour un soin intense et un bon lissage Nano keratin system sort du lot !
Pour un lissage de cheveux et un bon soin il y a par exemple le hair go straigt, le rio keratin...
D'autres marques ont également du succès comme le rejuvénol, le dream hair etc. mais je ne les ai jamais testé donc je ne me prononce pas sur les effets lissant et soignant :)

Utilise la fonction recherche de la rubrique, tu verras, il y a tout !

Ca dépend du type de cheveu et des attentes de tes clientes :)

Raito t'a fait un bon résumé et tu peux faire une recherche pour compléter ces infos.

En tous cas le hair go straight, le nanokeratin system et le rio keratin sont des valeurs sûres et ont un prix correct !

Merci les filles.
J'avais déjà fais une recherche mais c'est vrai que trop de marques étaient abordées et du coup, difficile de savoir laquelle est la mieux.

coucou,

lorsque l'on veux le meilleur pour ses clientes, on achete, on teste les produits qui nous " parles " le plus, on teste sur plusieurs types de cheveux, on a un recul de minimum 3 mois puis ensuite on les proposes. Oui un investissement en temps et en argent, mais le seul moyen pour se faire une idée par nous même.
à 11 produits testés j'ai dis stop! mais non j'en suis à 14 et si demain je peut tomber sur la perle des perle ben je testerais quand même avant.

Là tu vas te fier aux " dires " des unes et des autres, beaucoup l'on fait seule à la maison, sur des cheveux qui n'ont aucun besoin de kératine, donc oui y a des déçues car mal orientées, mal apliqué, de plus un produit qui satifait une peut ne pas convenir à l'autre...

Retour