quel lissage brésilien me conseillez vous?

Iris9145

Membre récent
J'ai décidé de me faire un lissage brésilien que je ferais faire par une amie mais lequel me conseillez vous,y'en a tellement. ... Pour vous donner une idée,je suis blonde décoloré. Mes cheveux sont très secs et abîmés(blonde quoi:D). J'ai décidé de sauter le pas car je suis obligée de les lisser presque tous les jours. Je sais c'est pas bien:rolleyes: mais pas le choix depuis que je me suis décoloré en blonde,ils sont indomptables. Je vous mettrai une photo plus tard,je me suis pris un coup d'arc(je suis soudeuse de métier)et j'ai du mal à ouvrir les yeux:rolleyes:. Merci pour votre aide

Bonjour, bon déjà si tu t'es pris un coup d'arc, lol, va falloir que celà guerisse avant de faire ton brésilien...

Je ne donnerais pas de marques , mais il faut priviligier les brésiliens qui se rincent 48h00 après avec formol réglementée qui n'est pas interdit.......

Je pense qu'en cherchant un peu tu pourras trouver ton bonheur dans les marques de produits...

Je te conseilles une kératine à 0,2 % de formol et rinçage 24-48heures.

Avant je les lissais tous les jours aussi, c'est vraiment trop mauvais.

Désole,de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt,j'ai des soucis de santé en ce moment. Donc,je me suis décidé sur le kit capi'liss. Et je compte le faire demain. Pour vous donner une idée,voilà mes cheveux non lissés (regardez pas ma sale tête ,je suis pas maquillée et en ce moment je suis hyper fatiguée ) image.jpg

Lissage fait hier. Rien à redire au niveau de l'odeur de la kératine au moment de la pose. Par contre,le séchage après avec le sèche-cheveux,c'est une horreur. J'en aurais vomi,les yeux qui piquent. Par contre,ce qui est bien c'est qu'ils m'en restent pour une autre fois. Pour le résultat,mes cheveux sont doux ,souples comme avant mes décolorations et surtout plus raides. Maintenant, on verra ce que ça va donner au premier shampooing et avec le temps. image.jpgimage.jpg

Non ,ils le sont beaucoup moins . En me levant ce matin, mes cheveux sont toujours lissés. Ça fessait un bail que j'avais pas vu ça :D

Coucou,des nouvelles après une semaine et deux shampooing. Je suis trop contente,mes cheveux sont hyper souples,doux , et j'ai plus de volume.j'ai plus cette impression de cheveux"très secs". Au niveau lissage,je les lisse beaucoup moins(j'aime que ça soit raide lol). Je sais que je me répète,je te remercie kérazina;)

Retour