Quel lissage brésilien pour mes cheveux ?

mildred2

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite me faire un lissage Bresilien, j'ai les cheveux frisés, abimés et épais, jusqu'au milieu du dos, je mets actuellement 30 minutes pour faire les plaques sur mes cheveux et j'ai plusieurs questions par rapport au lissage brésilien à savoir que je souhaite un lissage sans formol :

- Quel lissage utilisé, nonakératine, rio kératine raisin, nyloa...?
- Est ce que cela pique les yeux et les narines ?
- Est ce que je dois prendre 2 kit pour ma longueur de cheveux ?
- Sur quel site est ce que je peux acheter le lissage que vous me conseillerez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

ah ok je ne savais pas désolé. Alors je modifie ma question :

- Quel lissage me conseilliez vous pour mes cheveux et où le trouver ?

PS : les autres questions sont toujours bonnes.

Merci ;)

Bonjour,

Je souhaite me faire un lissage Bresilien, j'ai les cheveux frisés, abimés et épais, jusqu'au milieu du dos, je mets actuellement 30 minutes pour faire les plaques sur mes cheveux et j'ai plusieurs questions par rapport au lissage brésilien à savoir que je souhaite un lissage sans formol :

- Quel lissage utilisé, nonakératine, rio kératine raisin, nyloa...?
- Est ce que cela pique les yeux et les narines ?
- Est ce que je dois prendre 2 kit pour ma longueur de cheveux ?
- Sur quel site est ce que je peux acheter le lissage que vous me conseillerez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir, tout dépends de ce que tu recherches pour ton type de cheveux cité ci-dessus, soin, lisse, ou les deux.

pour le soin capiliss
pour le lisse hummm j'aurai la solution mais j'attends de terminer mes tests d'un produit autorisé sinon arabian, il y a bcp de post la dessus, ou le RIO chocolat mais tu n'obtiendras pas du raide raide, sinon kee mee lissage coréen permanent, t'auras les racines à faire.

coucou

si tes cheveux sont abimer je te conseille le rejuvenol je l'ai refais pour la 2 eme fois l'année derniere je lavais fait et franchement mes cheveux etait plus doux et plus facile a lisser par contre le capiliss sur mes cheveux bof bof

bon courage dans tes recherches surtout prend ton temps pour choisir

nailsandlove a dit:
coucou

si tes cheveux sont abimer je te conseille le rejuvenol je l'ai refais pour la 2 eme fois l'année derniere je lavais fait et franchement mes cheveux etait plus doux et plus facile a lisser par contre le capiliss sur mes cheveux bof bof

bon courage dans tes recherches surtout prend ton temps pour choisir

Coucou, est ce que tu trouves que le rejuvenol lisse plus que le capil liss?

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai vraiment du mal à me décider car j'ai un mai coiffeur qui m'a conseillé le NYLOA mais j'ai vu sur le net des vidéos de cristinabeauty qui indique que le meilleur est le globalkeratine en professionnel ou le Inoar ou encore le Hairgostraight.
De plus, je viens de voir également le lissage japonais et je pense que cela me correspondrait plus car je veux un produit qui me fasse avoir les cheveux lisse quand je sort de la douche ou de la piscine mais le lissage japonais me fait peur quand même.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et où me diriger pouvez vous m'aider svp ?

Ps : désolé pour les modo si je parle de lissage brésilien interdit mais je n'ai rien compris à la liste lol en tout cas je n'ai pas vu ces noms sur la fiche

Retour