Lissage Brésilien Quel lissage brésilien pour moi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saluuma
  • Date de début Date de début

Saluuma

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle sur le forum et je sollicite votre aide,
voilà j'habite au Maroc et je viendrais à Paris début Avril , je compte en profiter pour m'acheter un kit de lissage brésilien , et je voudrais votre aide concernant deux points :
- d'abord quel marque ? et avec ou sans formol ?j'ai les cheveux frisés et gonflés , pas afro mais secs et quand je fais des brushings j'ai beaucoup de frisottis, je voudrais surtout les détendre et les nourrir plus que les lisser , j'ai entendu dire que Hair go straight est bien mais je ne sais pas, que me conseillez vous ?
-autre question , y-aurait il un moyen de commander chez http://www.lissagebeaute.com/ sans avoir une carte crédit française? et quel est le délai de livraison ?
car je ne reste qu'une seule semaine en France,

Saluuma a dit:
Bonjour les filles ! Je suis nouvelle sur le forum et je sollicite votre aide, voilà j'habite au Maroc et je viendrais à Paris début Avril , je compte en profiter pour m'acheter un kit de lissage brésilien , et je voudrais votre aide concernant deux points : - d'abord quel marque ? et avec ou sans formol ?j'ai les cheveux frisés et gonflés , pas afro mais secs et quand je fais des brushings j'ai beaucoup de frisottis, je voudrais surtout les détendre et les nourrir plus que les lisser , j'ai entendu dire que Hair go straight est bien mais je ne sais pas, que me conseillez vous ? -autre question , y-aurait il un moyen de commander chez http://www.lissagebeaute.com/ sans avoir une carte crédit française? et quel est le délai de livraison ? car je ne reste qu'une seule semaine en France,

Hello

Je te conseille le CAPILLISS il soigne + que le hair Go straight je trouve
Chez lissage beauté tu peux aller chercher ta commande sur place il me semble :))

Tu peux aussi régler par virement bancaire ou sur place.

Je te conseille un kit avec formol et Hairgostraight détend et soigne assez bien ;-)

C'est l'ancienne version dont ils parlent et pas la nouvelle formule.

Hairgostraight nouvelle formule Est autorisé et importé légalement en
Europe et est controllé par la douane et les services sanitaires.

Retour