quel lissage choisir pour obtenir un résultat satisfaisant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : quel lissage choisir pour obtenir un résultat satisfaisant

donc le phytokératine ne contient pas de SLS?

:)c'est re moi, bon ben j'ai fait mon shamp (après avoir fait mon LB dream hair) et je dois dire que j'ai les cheveux nettement plus faciles à coiffer, plus doux (ils étaient très secs), ont perdu beaucoup de volume... et donc plus facile à lisser je suis très contente du résultat...:laugh:j'espère que ca durera au moins 3 voire 4 mois:sing:

ptite question : puis je utiliser des shamp bio, contiennent ils du SLS?

Coucou merci des nouvelles Faby,
shpg BIO certain contiennent du SLS, bien regarder donc, perso je trouve que juste après le shpg Bio les chvx sont pas beaux il faut attendre qq heures et les chvx se détendent (pas toujours), le mieux est prendre un soins adapté et ciblé pour le lissageB.. pour les petits budget voir shpg Keraline LE SHAMPOING pas LE LISSAGE, ses compos sont bonnes mais pas tester..

Bises et bon dimanche:51-rainbow:

merci magicliss:flower: pour tes infos, et bon dimanche également ... à bientot:Dancing_biggrin:

le shamp kéraline!! qu'en pensez vous?? pour celles qui ont testé, merci:wink2:

socha m'a dit que tu utilisais le rio keratin raisin
je vais l'acheter et je voulais savoir si je pouvais re utiliser le shampoing clarifiant de mon ancien lissage ( global keratin)

théoriquement tu peux tuiliser n'importe quel shampoing clarifiant vu que leur action est similaire :)

je t'envoi un MP

Retour