Quel lissage compatible avec le sport ??

b2iba

Nouveau Membre
Bonsoir

Je commence le sport dans une semaine, piscine + boxe, mon problème est que je transpire beaucoup quand je fais un effort physique, donc mes cheveux ressemblent plus à rien à la fin ! étant donné que je vais faire beaucoup de sport : presque tous les jours : je ne peux pas laver mes cheveux tous les soirs et faire un brushing ( j'explique : je ne peux pas laisser mes cheveux naturels : c'est juste impossible ils gonfle et je déteste ) pensez vous qu'avec un lissage brésilien, je peux les laver et avoir de belles ondulations et surtout pas de frisotis ?? est ce que plus on lave ses cheveux et plus le lissage brésilien s'estompe ? merci de vos réponses

Re : Quel lissage compatible avec le sport ??

Bonjour,
Perso je ne pense pas que ce soit la solution miracle, avec le lissage brésilien tu perdras tes ondulations, tes cheveux seront raides (mais effectivement sans frisotis).
J'ai l'expérience de ABSOLULISS, HGS, NKS, et même si c'est ce dernier que je trouve le meilleur, je ne pense pas qu'il tienne ses 3 à 5 mois en se lavant les cheveux tous les jours, même avec du shampoing sans SLS.

Mais peut-être que d'autres auront une expérience différente, auquel cas tant mieux !

Bon courage

Le problème c'est également que l'eau de la piscine va altérer à mort ton lissage (avec le chlore), donc à moins que tu sois prête à le refaire tous les mois, c'est pas la solution...
Sinon tu peux te renseigner sur le lissage coréen et le lissage japonais (si tes cheveux sont naturels).

Le problème c'est également que l'eau de la piscine va altérer à mort ton lissage (avec le chlore), donc à moins que tu sois prête à le refaire tous les mois, c'est pas la solution...
Sinon tu peux te renseigner sur le lissage coréen et le lissage japonais (si tes cheveux sont naturels).

Mais si tu veux le faire tous les mois, je ne suis pas vendeuse mais j'organise une commande NKS ... je plaisante, c'était juste un clin d'oeil à SOCHA ;-)

Sérieusement : bien d'accord avec elle, le lissage ne supporte vraiment pas bien le chlore, c'est pas la solution. Et je n'ai hélas pas d'expérience pour t'orienter sur les autres possibilités.

bonne soirée,

4in.

Retour