quel lissage ou défrisage faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bracess
  • Date de début Date de début

bracess

Nouveau Membre
bonjour, j'ai parler a ma coiffeuse d'un éventuel défrisage sur mes cheveux mais elle ne sait pas quoi me répondre lol. sachant que j'ai les cheveux beaucoup colorer ( couleur différente tout les 2 mois maxi ) donc il sont bien abîmes malgré les soins, masques... que je peux faire même chez les pro de plus ils sont frisés et je dois les lisser tout les jours mais ils sont bien rêches.je voulais donc savoir si je fais un defrisage ( quel type??? japonais ou autre) seront ils raides comme au lisseur sinon que faire???

Re : quel lissage ou défrisage faire

coucou,

as-tu plutôt une photo de tes cheveux? c'est bien plus parlant :)

je vais en faire et jen mets en ligne des que possible

Moi je te déconseille le défrisage, certes tu n'aurais plus à les lisser mais ils seraient encore plus abîmés (et pas qu'un peu).
Je te conseille plutôt un bon lissage brésilien avec formol (nano ou HGS), et pourquoi pas un deuxième un mois après, pour que tes cheveux soient bien lisses.

Sache que tu peux le faire toi même, et qu'il y a des filles sur le forum qui vendent de très bons produits ! Ca te reviendra beaucoup moins cher, surtout si tu veux en faire deux.
Ils sont longs et épais comment tes cheveux ?

merci pour vos reponse. j'ai les chevux "court" jusqu'au bas des oreilles . j'ai vu un peu pour le lissage bresilien, et dc vous me dite que mes cheveux ne seront pas abimer?! quelle est vraiment la difference avec le defrisage??? merci encore de vos conseil

le lissage brésilien ne peut PAS ABIMER les cheveux, c'est un "soin" qui va te, rendre les chx doux, brillants et soyeux tout en les lissant. c'est un lissage thermique et non chimique contrairement au défrisage

ah daccord , et le lissage bresilien lisse combien de temps environ les cheveux??

c'est entre 2 et 4 mois en moyenne,
et ensuite tu retrouves petit à petit tes cheveux d'avant :)

Va voir des photos sur le net, le lissage brésilien donne des cheveux magnifiques (lisses, soyeux, brillants, réparés...), à l'inverse du défrisage qui les rend poreux, ternes, abîmés et cassants !!

merci bcp pour vos conseils cela m'eclaire bien dans mes questions

Retour