Quel lissage ou reconstructor à faire soit même sur chvx balayés et méchés

ladygeek

Membre récent
Bonjour ,

J'ai subit plusieurs rattage capillaire de suite ...j'avais fait sur conseil de mon coiffeur un elumen cuivré sur mon tie&dye blond pour changer un peu et car il m'a ait dit qu'ensuite je pourrais redevenir blonde facilement... Seulement il a du se tromper car lorsque j'ai voulu redevenir blonde 3 mois plus tard , ça n'a pas marché !apres un gommage , balayage , patine , j'étais blonde avec des mèches orangés, il a recoloré en blond cendré ( color tush).. C était horrible !
15 jours après rebalayage ( même résultat) ré patine , c était un peu mieux mais ça me faisait un casque avec des bouts de mèches orangés. Lendemain , mèches papier alu pour atténuera le orange .

La les cheveux n'en peuvent plus ! Même avec des soins ( huiles , masques revlon 812 et 1002 , shampoing et soins san Sebastian )
Donc je me demandais s'il ne serait pas venu le temps de faire un lissage brésilien ou un reconstructor pour essayer de les réparer.

Car la si je les sèches ou les laisse sécher ils sont horribles ! Je dois donc sécher et lisser pour que ça ne fasse pas tout fouilli !

Avez-vous des lissages ou reconstructor à faire soit même à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Ladygeek

Bonsoir

Ma propre experience dream hair acaï chez mylisse
Et inner restore sencience dans lequel j ai ajouter du collagene

Merci , as-tu un site a me conseiller où je peux commander ?
Car je viens de taper cela dans Google est le dream haïr coûte 190 euros pour 1l , je ne m'attendais pas a ce prix et cette contenance... C 'est beaucoup trop cher pour moi :( , n'y en a-t-il pas des moins cher ?

ladygeek a dit:
Merci , as-tu un site a me conseiller où je peux commander ?
Car je viens de taper cela dans Google est le dream haïr coûte 190 euros pour 1l , je ne m'attendais pas a ce prix et cette contenance... C 'est beaucoup trop cher pour moi :( , n'y en a-t-il pas des moins cher ?

Oui c est chez mylisse y a des kits c est pas cher en plus

ladygeek a dit:
C'est commandé! est-ce que je pourrais quand même continuer mes masques revlon?

Oui tu peux c est juste le shampoing
Qui faut prendre sans sulfate je te conseil chez feelunique en plus frais d envoi gratuit

ah mince! j'aurais du le commander en même temps..je viens de regarder mes shampoings ils ont tous du sulfate..

sandie1977 a dit:
Nickel nickel et tes cheveux alors ? C répare grace au lb ?
J si vu que tu t intéressais de près au blond lol

Oui je suis heureuse cheveux demelable facilement souple leger brillant que du bonheur
Oui lissage bresilien acaï ma grave reparé et le inner restore avec ajout de collagene

Ouai ben vue que mes cheveux vont bien peux etre qu au mois de mars je tenterais le blond on verra je me tate

moi par contre ms cheveux se démêlent facilement, c'est au séchage que ça ne ressemble plus à rien...
tu fais des shampooing, apres shampooing et masques? car en plus de facilité de démélage ça les gardes bien soyeux et quand ils sèches ils ne sont pas totu enmélé.
Bon faut quand même un petit coup de sèche cheveux pour mettre tout en forme et avoir une tete convenable ^^

Je faisais juste shampoing et masque revlon .. Mais bon je démêlais avant de mettre le masque , ils ne sont pas emmenée du tout par contre c 'est au séchage que c'est moche , du coup je séchais au sèche cheveux et plaques mais je vois bien que les cheveux aiment de moins en moins les plaques , ça accrochés quand je passe ... Je reçois le lissage hair dream mercredi ! J ai hâte de voir le résultat :)

Reçu aujourd'hui et testé ce soir , par contre l'effet n'est pas immédiat ? Car la j'ai les cheveux super rêches et un peu poisseux quand même ...

Dois-je remise demain pour améliorer le lb?

Les cheveux vont avoir une belle texture après le shampoing ?

Retour