quel lissage pour ces cheveux

lovina2a

Membre Populaire
hello voila j ai fais un coreen samedi mais il n'as pas bien fonctionné

je voudrais lui faire autre chose mais quoi

elle veut vraiment perdre du volume et lisser
ou au moins faciliter le coiffage

dans combien de temps puis je lui faire autre chose

Pièces jointes

• 100_4275.JPG
    100_4275.JPG
    214.4 KB · Affichages: 118
bizarre quand mm que le coréen n'a pas fonctionné mais je sais pas moi je vais essayé le fruitis de lisse intense mais bon j'ai pas les cheveux aussi épais

il y a des lissages brésilien qui font perdre bcp de volume, le premier lissage qu'on m'a fait c'était hgs et ca m'a fait perdre bcp volume après je sais pas, c'est vrai que j'ai pas autant de volume que la personne sur la photo. Mais par contre ma copine elle a perdu bcp de volume et ca lui avait bien lisser au bout du deuxième, elle avait les cheveux difficile à coiffer, t'en fais pas je suis sure que tu trouveras
icon7.gif
!

ah d'accord! il me semble qu'il est toujours en vente sue **********. Mais pourquoi continuer à le vendre si il est interdit? Je comprends pas...

ben ca fais 2 fois que je test le coreen et 2 fois decue donc j arrete je vais continuer avec les lissage bresilien
et je pense faire le rio dont je suis sure des resultat :D
au moins pour lui enlever tout ce volume

oui perlette, c'est vrai que hgs aussi c'est dommage parce que je le trouve top! D'ailleurs il m'en reste encore, après j'essrai surement le dream hair mais ca m'intrigue quand meme cette histoire!c'est interdit à cause du taux de formol c'est ca?

Katy oui le lb est une bonne solution au moins pour son volume et deplus c'est un soin donc c'est parfait :D!

oui perlette, c'est vrai que hgs aussi c'est dommage parce que je le trouve top! D'ailleurs il m'en reste encore, après j'essrai surement le dream hair mais ca m'intrigue quand meme cette histoire!c'est interdit à cause du taux de formol c'est ca?

Katy oui le lb est une bonne solution au moins pour son volume et deplus c'est un soin donc c'est parfait :D!

oui touts les lissages qui sont interdit c'est a cause de leur taux de formol qui depassent 0,2 (le taux autorisé en europe)

refais un kee mee mais sans toutes les étapes. Juste le shampoing, la crème lissante en lissant bien le cheveux mèche par mèche avec un peigne (comme un defrisage) et le neutralisant. essaye de travailler la tête en deux parties (ainsi le temps de pause pourra être homogène partout vu la masse de cheveux).

ben ca fais 2 fois que je test le coreen et 2 fois decue donc j arrete je vais continuer avec les lissage bresilien
et je pense faire le rio dont je suis sure des resultat :D
au moins pour lui enlever tout ce volume

Tu utilise quelle marque? Parce que des "coréens" maintenant y en a un paquet et ils n'ont pas la même formule.

Edit: je viens de lire la réponse ci-dessus.

Je ne connais pas le Kee Mee mais un brésilien par dessus me semble une bonne idée.

merci je vais lui faire je pense le rio raisin car elle veux vraiment enlever le volume et les boucles mais bon pour les boucles ben on verra

Retour