Quel lissage pour un cheveux métissé

Aamandla

Experte
Coucou les filles

C'est la première fois que je poste dans cette rubrique et j'ai besoin de vos lumières.

Voila, je suis métisse, franco-guadeloupéenne et j'ai des cheveux bouclés et crépus. J'ai déja fais des défrisage et le résultat à été nul (ça m'a enlevé mes boucles mais ils étaient toujours crépus) c'était affreux.

Aujourd'hui j'aimerai me faire un lissage brésilien et j'aimera vos conseils sur le type de lissage qui me conviendrait.

Merci d'avance.

Coucou,

Je suis moi aussi métissée (martiniquaise) et j'ai fais le lissage Dream hair. Tu pourras voir le résultat sur mon post : http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/319671-mon-lissage-dream-hair.html

Il a bien détendu mes boucles mais mes cheveux ne sont pas lisses. J'en ferai un deuxième très bientôt.

Sinon tu as le Bhome specifiks vendu sur le site lissage-intense.net. Celui ci est spécialement conçu pour les cheveux très frisés et crépus. Tu peux voir le rendu sur des cheveux très frisés sur ce post : http://forum.manucure.info/lissage-...-bhome-specifics-sur-cheveux-frise-crepu.html

J'espère avoir pu t'aider.

Bon courage dans ta recherche !

Merci lalie-89

Waouw c'est impressionnant le résultat. J'ai pratiquement les même cheveux que toi donc ça devrait fonctionner. Et ça dure combien de temps un tel résultat?

Merci lalie-89

Waouw c'est impressionnant le résultat. J'ai pratiquement les même cheveux que toi donc ça devrait fonctionner. Et ça dure combien de temps un tel résultat?

Le résultat final (après le shampooing) est à la page 10.

Le résultat devrait durer environ 3 mois. Moi j'ai les cheveux naturels (je n'ai jamais fais de défrisage) donc le résultat devrait durer moins longtemps, c'est pour cela aussi que je vais en faire un deuxième bientôt.

Mon dernier défrisage remonte a 7 ans, quand j'ai vu le résultat, j'ai jamais voulu en refaire, donc la mais cheveux sont naturel.

J'ai regardé la page 10, c'est dingue ça a enlever beaucoup de volume, niveau entretien ça doit te changer la vie, lol

Mon dernier défrisage remonte a 7 ans, quand j'ai vu le résultat, j'ai jamais voulu en refaire, donc la mais cheveux sont naturel.

J'ai regardé la page 10, c'est dingue ça a enlever beaucoup de volume, niveau entretien ça doit te changer la vie, lol

Ah ok ben oui alors tes cheveux sont naturels!!

Oui ça a enlevé beaucoup de volume, mais je veux du plus lisse, donc je vais en refaire un. En tout cas niveau entretien c'est beaucoup plus facile, notamment pour les déméler. Et pour les lisser au fer à lisser, je prends beaucoup moins de temps qu'avant.

Oui j'imagine, moi pour les lisser au fer, il faut limite que je réserve ma matinée.

Je pense tester d'ici peu car je n'en peux plus de cette touffe de cheveux, quand ils sont mouillé ça fait de jolie anglaise mais une fois qu'ils sont sec et qu'ils faut les démêler ça fait une touffe de cheveux monumental, c'est galère.

Oui j'imagine, moi pour les lisser au fer, il faut limite que je réserve ma matinée.

Je pense tester d'ici peu car je n'en peux plus de cette touffe de cheveux, quand ils sont mouillé ça fait de jolie anglaise mais une fois qu'ils sont sec et qu'ils faut les démêler ça fait une touffe de cheveux monumental, c'est galère.

Oui je te comprends tout à fait. En tout cas je ne regrette absolument pas, en plus ça répare les cheveux, ils sont doux et cassent beaucoup moins.

Retour