Quel lissage sur lissage-intense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeautySh

Membre récent
J'ai navigué partout sur le forum mais y a tellement d'opinions différente que je ne m'y retrouve plus du tout.

J'aimerais commandé un kit chez lissage de cheveux, je pense prendre le arabian.
J'ai les cheveux fort épais et bouclé. Je cherche plus l'effet lissant que l'effet soin.

Pouvez-vous me dire quel difference entre le cacao, fruity, arabian....

Je compte prendre le kit avec la ligne d'entretien

Merciiiii les filles

Je n'ai pas attendu vos réponses et je me suis lancé parce qu'apparement ça dure du temps à venir ! J'ai commandé le arabian + la ligne d'entretien qui met revenu à 32,67 frais de port compris, grâce au code que j'ai pu voir tout à l'heure ici, j'ai eu -25% alors un GRAND MERCIIII !!! Et j'ai bien mis que je viens d'ici + mon pseudo comme étais écris ici pour avoir des cadeaux en plus hihihihihiiiiii

Salut beauty sh, apparemment l'arabian est pas mal selon les filles du forum, sinon ou est ce que tu mets que tu viens d'ici olus pseudo stp?

Le arabian est celui qui lisse le plus, moi j'ai fais le cacao et je l'es trouvé super, j'avais fais un topic dessus avec mes photos, c'est un bon lissage qui répare bien et surtout qui m'a enlever ma touffe bouclés

ah le cacao est plus soin par rapport à l'arabian?
donc ptetre mieux pour des cheveux très épais européens mais juste un peu ondulés mais surtout très secs et cassants

Tu as pris quel ligne d'entretien ?? Et pour le pseudo dans remarque vous écrivez : mon pseudo c ... Et je viens du forum manucure!
Voilou.

Je n'ai pas attendu vos réponses et je me suis lancé parce qu'apparement ça dure du temps à venir ! J'ai commandé le arabian + la ligne d'entretien qui met revenu à 32,67 frais de port compris, grâce au code que j'ai pu voir tout à l'heure ici, j'ai eu -25% alors un GRAND MERCIIII !!! Et j'ai bien mis que je viens d'ici + mon pseudo comme étais écris ici pour avoir des cadeaux en plus hihihihihiiiiii

tu es une venarde si tu as eu les 25% apparement aujourd'hui sa passé pas ????

J'ai pris le cacao pour moi & le arabian pour une amie je ferai un post quand je l aurai fait ! rapellez moi juste le temps d'envoi ? j'ai lu que c'été long

bah ecoute plus vraiment j'ai recu ma commande en 5 jours !! y a de l'espoir faut y croire lol

J'ai fait les 2 et je préfère le arabian.
cheveux maghrebin, frisé et sec.

Mais là j'ai le cheveu qui casse... ;(

J'en sais rien!!
JE suis DEG!!!
En plus j'ai flippé car ce we j'ai fait ma colo et j'avais trop peur que ça empire, mais ça a l'air d'aller mieux!! bizarre, non?

en fait j'ai l'impression que c'est pt etre à cause d'un exces de keratine!!
en plus quand je fais mon masque senscience bourré d'actifs, je le laisse parfois 2 ou 3 jours sans rincer!!! shame on me....

T une ouf 2-3 jours c toi la kamikaze en fait moi je dors avec LOL !!! Peut être que la colo a decap un peu le bresilien c mieux

en fait après la colo j'ai senti que mes cheveux étaient moins lisses mais moins cassants, donc pt etre que la colo m'a viré de la keratine????

en fait tout ça ne sont que des hypothèses peu cohérentes, car si le cheveux casse c'est qu'il est foutu, non?

Non des fois trop d' apport en kératine ou actifs tout court casse le cheveux !!

Tu as pris quel ligne d'entretien ?? Et pour le pseudo dans remarque vous écrivez : mon pseudo c ... Et je viens du forum manucure!
Voilou.
ah ok, merci ina je me demandais ou mettre le pseudo et finalement je l'ai mis au bon endroit par contre pour ma part j'attends toujours ma commande mais apparemment ca dépend d'une commande à l'autre! c'est dur d'attendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour