A
Angel71
Guest
bonjour les filles,voila je voudrai faire un lissage,le dernier que j ai fait remonte a 2ans a peu pres,j ai les cheveux méchées je recherche surtout le lisse 
merciiii a vous
merciiii a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belleVu tes cheveux tu devrais pas avoir du mal a avoir un résultat lisse avec n'importe quel lissage brésilien.
Il en faudrait un qui te les soigne bien en plus étant donné que tu fais du blond
Par contre je laisse le soin aux expertes de te conseiller![]()
merci ma cherieeeeeeeeeeeeTu fais des mèches Angel ils sont beaux ?, si je décolore mes cheveux laisse tomber une cata..
merci ma cherieeeeeeeeeeee
j ai fait un balayage
franchement je fait beaucoup de soin
et les shampoing anti casse tu a essayer?J'avais fait des mèches super jolies mais mes cheveux cassaient tout seuls lol..une fois que les miens sont fragilisés vaut mieux couper, bon j'ai tenté une fois, j'ai pas retenté qui sait un jour lol
et les shampoing anti casse tu a essayer?
ben ouiiiiii tu va bien retenter![]()
je les ai utiliser un temp mais la jsuis avec wellaJ'aime pas tout ce qui est kerastaze, je prenais avant mais voilà boff quoi lol
je les ai utiliser un temp mais la jsuis avec wella
Comme dirais Cristina cordula. T'es beeeeeeelllle![]()
mdrryadefa a dit:Non c'est ma chérwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
ben justement ceux que j ai fait c est inoar ghair je voudrai tester une autre marqueLa gamme inoar niveau soin c pas mal g une amie qui le fait régulièrement
le blowtox y paraît que c top aussiAngel71 a dit:ben justement ceux que j ai fait c est inoar ghair je voudrai tester une autre marque