quel lit pour un enfant de 26 mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion durandz
  • Date de début Date de début
Re : quel lit pour un enfant de 26 mois

Kikoo,

Mon fils a eu 2 ans le 7 mars,et depuis 2 semaines il dort dans son lit évolutif sans soucis.

Tu peux passer ton enfant dans un lit de grand sans soucis, mais pense a prendre également des barrières pour éviter les risques de chutes ;)

cool ce post, je me posais cette question car j'ai deja acheté le matelas et la couette mais je ne savais pas si je pouvais deja monter le "grand" lit, il aura 3 ans au mois d'aout... quand je lui pose la question il me dit "non pas grand lit...!" alors j'attends, je pars quelques jours a paques alors je le ferais monter pendant notre absence et ce sera la suprise du retour, on verra!!!!

alors je penses que ca depends des enfants et des mamans lol,perso le lit evolutif je trouve ca chouette en + c mimi en lit de grands miniature hihi
mon fils a ete dnas son grand lit a 15 mois,donc moi g mis le lit conter un mur, et sous le matelas la nuit je mettazis une ou 2 peluches ( au bords en fait) ainsi le matela etait legerement plus haut au bords et du coup il ne tombait pas,bon j'avais mis un matelas pour la cas ou ,mais pas de chute!!!

bonjour

Tout est dans la question,,,

Q'EN pensez vous du lit évolutif de chez ikéa?
coucou je suis dans le meme cas que toi mon fils vas avoir 2 ans le 7 et j hesiter mais je le sens pas trop pret il est tellement malin que j ai peur qu il se releve toute les 2 minutes alors je croix que je vais attendre un peu mais bon il n y a pas de probleme tu peux la mettre a cet age et les lits evolutif sont tres bien!
tu peux me donner le prix de celui d ikea si tu le connais stp?

je pensais a toi l autre fois on ne te vois plus a la cam je trouvais ca bizarre!!!lol

Moi j'ai pris celui d'Alinea a 149€ je crois.. franchement il est super..!!

Je te met le lien..

Lilou, Lit volutif 90x140/200 - Lits enfants

Ils en on un Retro en Promo aussi en ce moment.. franchement il est super beau aussi..

Le matelas se rallonge en 3 morceaux suplementaires avec une fermeture éclair..
Et tu as un tiroir en Option pour mettre dessous..

Voilou Miss..

Bisous..

merci pour le post et moi aussi ma miss a 28 mois bientot et faut que je pense au grand lit et j'aime bien les lits évolutifs ca fait mieux que nos petits anges dans un lit adapter car ca commence a étre juste le lit cage

coucou alors je vais te parler de l'experience que j'ai eu avec ma grande lol
je lui ai pris un lit evolutif ikea a 1 ans et demi ca a etait la galere pendant des mois de passer du lit a barreau au lit normal car elle se lever relever ect!!! L'enfer!! heureusement elle s'y ai faite au bout de plusieurs mois!!maisj'ai changer le lit car j'ai une grande gigue et le lit commencer a etre limite donc elle a un lit une place normal maintenant

j'espere ne pas connaitre ca avec ma deuxieme mais elle n'as pas encore besoin d'un lit normal allors qu'elle a deux ans passé et elle est moins active que sa soeur ouf!!!Donc je laisse trainer...
mais je pense que je prendrai directement un lit une place normal car finalement le lit evolutif on le garde pas lontemps!!
bisous
D

Retour