Quel luocolor pour cheveux "jaune" ?

sikaha

Nouveau Membre

Coucou , est oui vous devez vous dire encor une meuf qui essayer de tout faire soi meme, elle est folle... enfin je m'en fou des cheveux sa repousse ( jusqu a tant que l'on en ai plus biensur ) enfin....

J'ai une question j'ai les cheveux couleur un peu blond jaune , jaune foncer ou roux claire je ne c'est pas trop enfin pas uniforme ... un pe moche la couleur quoi.... je veux etre PLATINE un peu blanc beige comme le p0.
Partant de ma couleur actuel je sait d'avance que je dois pas directement faire un p0.

Donc voila , si je fait un p01 + un p02 esque j'aurais un semblant de platine ?
313597_2187796495086_1252264790_31895377_1547959572_n.jpg
375958_2192782979745_1252264790_31896875_2109175297_n.jpg

je veux :

images (1).jpg
sans_t11.jpg

Salut alors j avais deja poser la question des pro m on di que oui mais bon apres avec ce que je sais il y a des filles qui on eu un beau blond blanc avec le p01 mais faut fair gaffe au vert!

Alors regarde il y a un poste qui se nomme couleur blanche grise je crois. La fille dit qu elle a pris une couleur l oreal

oui c'était pour toi, pardon, donc tes longueurs ont besoin peut-être plus qu'une patine, mais d'une couleur pour uniformiser, enfin il vaut mieux demander l'avis des pros

Coucou , est oui vous devez vous dire encor une meuf qui essayer de tout faire soi meme, elle est folle... enfin je m'en fou des cheveux sa repousse ( jusqu a tant que l'on en ai plus biensur ) enfin....

J'ai une question j'ai les cheveux couleur un peu blond jaune , jaune foncer ou roux claire je ne c'est pas trop enfin pas uniforme ... un pe moche la couleur quoi.... je veux etre PLATINE un peu blanc beige comme le p0.
Partant de ma couleur actuel je sait d'avance que je dois pas directement faire un p0.

Donc voila , si je fait un p01 + un p02 esque j'aurais un semblant de platine ?
Afficher la pièce jointe 432500
Afficher la pièce jointe 432501

je veux :

Afficher la pièce jointe 432506
Afficher la pièce jointe 432507

tu devrais faire un balayage par dessus pour atténuer ton jaune qui penche ver le roux et après tu peux faire le PO1 ou le P02 . faut que décolore un maximum tes longueurs fais le au 20volumes sa devrais suffir car tu dois éclaircir de 2 tons maxi et pour po trop sensibiliser ton cheveux non plus .

Tout dépend sur quel fond d'éclaircissement tu es !? Tu peux mettre une photo de ta couleur stp . Moi c'est vrai que j'ai quand même une préférence pour le p02 . Lool

On voit pas très bien j'ai plein de couleurs de mèches moitié cheveu du haut c'est blanc et le bas jaune orange

Pièces jointes

• image-1775153589.png
    image-1775153589.png
    144.8 KB · Affichages: 954
On voit pas très bien j'ai plein de couleurs de mèches moitié cheveu du haut c'est blanc et le bas jaune orange

sur la photo on voient qu'il y a un peu de foncer sur tes cheveux . il faudrait que tu uniformes la couleur . tu cherches a avoir quoi comme couleur exactement ????

Retour