quel mélange de cover pour une peau noire?

jejeongles

Membre Populaire
salut les résineuses,
je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet, j'ai ma premiere cliente africaine qui voudrait une pose mais j'ai pu voir que sa plaque etait beige marron, une couleur vraiment differente du coup je ne sais pas trop quoi choisir... j'ai la warm pink de naility en foncé ou alors la cover peche plus de kodi mais elle me parait un peu trop claire et rosé malgre tout...
et vous vous mettez quoi en général? j'aimerais bien lui faire une belle pose...
merci a toutes

Pour les blacks à plaques beige je mets soit la cool pink de naility ou alors la neutral pink de CND si j'ai la chance d'en avoir sous la main...ce sont les meilleurs que j'ai tester niveau couleur pour peaux noires

ah merci c'est gentil, c'est vrai que je n'y avait pas pensé en plus je l'ai la cool pink aussi mais comme en général elle est trop claire je ne l'utilise que rarement seule mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'elle se rapproche un peu d'un beige, demain je vais faire un test sur une capsule transparente pour voir ce que ça peut donner; CND je retiens le nom mais je n'ai pas de résine de chez eux pour le moment; il va falloir que je me fasse une autre commande maintenant que je suis en afrique je risque d'avoir plus de demande... je vais essayer de trouver un site qui accepte de livre les adresses SP ARMEES;

ah merci c'est gentil, c'est vrai que je n'y avait pas pensé en plus je l'ai la cool pink aussi mais comme en général elle est trop claire je ne l'utilise que rarement seule mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'elle se rapproche un peu d'un beige, demain je vais faire un test sur une capsule transparente pour voir ce que ça peut donner; CND je retiens le nom mais je n'ai pas de résine de chez eux pour le moment; il va falloir que je me fasse une autre commande maintenant que je suis en afrique je risque d'avoir plus de demande... je vais essayer de trouver un site qui accepte de livre les adresses SP ARMEES;

CND c'est de la tuerie en résine, enfin leur poudre surtout! J'ai toujours eu zero decollement en résine avec cette marque (associé à son primer sans acide mais monomer NED). J'ai un site anglais qui livre partout normalement, si ça t'interesse (tu as même certains pots de 450 gr):

http://www.beauty4nails-body.co.uk/...der_~neutral_pink-opaque~_03240%2C_22g%2F.8oz

CND c'est pas donné donné mais ça vaut franchement le coup

bah finalement c'est pas donné mais pas tellement plus cher que le kodi et le zéro décollements n'a pas de prix c'est certain, j'utilise aussi le mono de ned le odorless avec toutes les marques, il va tres bien et vu que le prix est tres tres accessible je peux me permettre d'investir dans des poudres de marques; d'autant que je viens de tester la cover incroyable de ned et bon, elle est bien mais on voit quand même une petite difference au niveau du fondu de la couleur par rapport au kodi donc je suis d'accord desfois ça vaut le coup d'investir un peu plus plutot que de galérer pendant la pose...

Merci pour tes conseils je met le lien du site dans mes favoris comme ça je testerais trés bientot et je mettrais une petite photo de la pose

bah finalement c'est pas donné mais pas tellement plus cher que le kodi et le zéro décollements n'a pas de prix c'est certain, j'utilise aussi le mono de ned le odorless avec toutes les marques, il va tres bien et vu que le prix est tres tres accessible je peux me permettre d'investir dans des poudres de marques; d'autant que je viens de tester la cover incroyable de ned et bon, elle est bien mais on voit quand même une petite difference au niveau du fondu de la couleur par rapport au kodi donc je suis d'accord desfois ça vaut le coup d'investir un peu plus plutot que de galérer pendant la pose...

Merci pour tes conseils je met le lien du site dans mes favoris comme ça je testerais trés bientot et je mettrais une petite photo de la pose

Kodi j'ai pas tester mais j'en ai eu sur mes mains...ma foi pas convaincu (gout perso). Ca fais un moment que je reste sur la naility, mais comme j'étais allée à esthétika j'ai voulu tenter...le pot de 22 g il avait fait fissa lol. D'autant que si tu es en afrique les commandes doivent pas être rapide alors les gros formats c'est vraiment pas mal.

Je viens de commander la ranails pour tester, la couleur est pas mal mais le ratio assez sec tout de même mais ça devrait aller.

attention maintenant avec le mono NDED et CND on a des decollements. je sais pas ce qu'ils ont fichu avec leur mono mais ça va plus...ou alors c'est depuis que cnd a changé ses poudres avec les new retention ??
mais du coup maintenant c'est mono cnd vivement conseillé

Kodi j'ai pas tester mais j'en ai eu sur mes mains...ma foi pas convaincu (gout perso). Ca fais un moment que je reste sur la naility, mais comme j'étais allée à esthétika j'ai voulu tenter...le pot de 22 g il avait fait fissa lol. D'autant que si tu es en afrique les commandes doivent pas être rapide alors les gros formats c'est vraiment pas mal.

Je viens de commander la ranails pour tester, la couleur est pas mal mais le ratio assez sec tout de même mais ça devrait aller.
c'est vrai que l'ideal serait de pouvoir tout tester... pour les commandes en général je me les fais envoyer en france plutot car si je passe par la poste africaine la douane taxe déjà à 100 pourcent de la valeur du colis ( ca fait payer le double) , en plus on est vraiment pas à l'abri qu'il disparaisse et c'est rien de le dire mdr!! pour cette fois si elle vient je testerais la naility et j'aviserai...

attention maintenant avec le mono NDED et CND on a des decollements. je sais pas ce qu'ils ont fichu avec leur mono mais ça va plus...ou alors c'est depuis que cnd a changé ses poudres avec les new retention ??
mais du coup maintenant c'est mono cnd vivement conseillé
Ah bon??? mince alors, quels genres de décollements??? partout ou seulement vers les cuticules? j'espere que ça ne vient pas du mono de ned parce que je n'ai que celui là et un peu de kodi...

ecoute avant ça allait bien, et puis avec un nouveau litre , j'ai eu plein de decollements (relativement importants) , et pleins de mp de filles qui aavaient soudainement le meme probleme .
du coup je pense qu'ils ont changé leur formule en vue des nouvelles reglementations de 2013 .
mais pour moi c'est un mal pour un bien car je me suis rendue compte que mes rinites allergiques venaient du mono NDED puisque une fois remplacé par le CND , elles avaient disparues !!

ah d'accord ben on sait jamais desfois mais c'est vrai que le prix du litre etait vraiment interessant surtout pour celles qui en gaspillent pas mal comme moi en essuyant le pinceau à foison lol
enfin pour le moment j'ai encore du stock de l'ancienne version si j ose dire mais apres il va falloir trouver un autre mono parce que bon les décollements c'est pas génial...

et puis à voir si les décollements se font seulement avec le cnd ou alors avec toutes les autres marques faudra tester ça

Retour