quel mélange pour mèches couleur caramel ?

fripouille67

Membre récent
bonjour les filles

j'ai une question bête mais je préfère demandé ...

j'aimerais me faire des mèches mais pas blonde. Plutot dans les caramels ou cuivrés.
Comment faire ? Est-ce qu'il faut d'abord faire comme des mèches habituelles = oxy+poudre bleu et ensuite appliquer une couleur par dessus
ou
est-il possible de faire un mélange oxy+poudre bleu+un peu de couleur ???
merci d'éclairer ma lanterne lol:9-blush:

Re : quel mélange pour mèches couleur caramel ?

salut

Tu fais dabord tes mèches oxy+poudre bleue ,puis tu fais un coulage si il y a un reflet que tu n'aime pas ,pas plus de 15 min

slt fripouille tu opte pour des meches c'est mieux il existe un produit à mèches de chez vitalit'ys caramel gamme hip hop c assez sympa ça décolore et ça recolore en meme temps mais tout dépends de ta couleur en longueurs il ne faut pas que tes pointes soient charbonnées le mieux serait de couper un peu aussi voilà.

salut

Tu fais dabord tes mèches oxy+poudre bleue ,puis tu fais un coulage si il y a un reflet que tu n'aime pas ,pas plus de 15 min

hello

donc je fais mes mèches et quand tu parles de coulage, ce la veux dire faire un mélange couleur habituel ?? et l'appliquer sur toute la tete c'est bien ça ?

c'est un mélange au 10 vol ,pas plus de 15 min sur toute la tete .
surtout si tu trouve tes mèches trop orange,tu fais la colo avec un reflet cendré ou juste un cendré PO1

coucou!
tu peus aussi acheter la petite boite de palette saint alge pour meches caramel !
je l'ai testé et il é super ! mais ne pas laisser plus de 5min, sinon sa sera plus blond mélangé caramel ce qui é trés jolie aussi!
voila bizou

coucou!
tu peus aussi acheter la petite boite de palette saint alge pour meches caramel !
je l'ai testé et il é super ! mais ne pas laisser plus de 5min, sinon sa sera plus blond mélangé caramel ce qui é trés jolie aussi!
voila bizou

coucou !

tu parles des colorations qu'on trouve en grande surface ?? Tu l'a fait sur toi ? tu avais quelle couleur ?

Ouii qu'on trouve en grande surface! oui je l'ai faite sur moi, et C super bien resorti. sa ma fait tout une palette de méches, blond, caramel chatain clair, un orange qui se mélange trés bien o blond..

Retour