quel méthode utilisez vous pour les gainages?

comment faites vous vos gainages

• gel soak off

Votes: 2 14.3%
  • gel normal

Votes: 12 85.7%
  • autre méthode

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut les filles

je voudrais savoir ce que vous utilisez pour vos gainages ?

j'ai du en faire 2 depuis un an et au début de mon apprentissage, j avoue que je ne sais plus trop. j'ai appris qu'il fallais le faire en soak off pour garder la souplesse, mais j'aime bien le coté rigide du gel normal mais on peut pas le travailler bien niveau "bombé" puisque l'ongle n'est pas corrigé...

enfin, vous que faites vous?

Re : quel méthode utilisez vous pour les gainages?

Salut!
je fais au gel normal pour ma part, j'ai jamais testé le soak off.

merci. comment fais tu pour le bombé? au chablon ça va mais sur une base déja plus ou moins plate....

merci. comment fais tu pour le bombé? au chablon ça va mais sur une base déja plus ou moins plate....

Je procède comme d'habitude mais je travaille moins large évidemment, comme sur une pose d'ongle court.
quand ils sont méga plat, je fais pas de méga bombé, juste ce qu'il faut pour que ce soit solide et puis sinon c'est pas beau.

je fais au gel normal aussi, j'ai essayé au soaf off mais je suis pas fan c'est trop flexible à mon gout.....

idem au gel normal et le bombé pareil en fait l'ongle naturel remplace le tips ou le chablon comme base, le travail est le même.
Juste faire plus attention à border car plus de tendance au décollement au niveau du bord libre et bien expliquer à la cliente pour pas qu'elle aille se les limer GGGRRRR !!!!

Pour ma part c'est soak off, sauf si la cliente a les ongles beaucoup trop trop souples.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour